Vraiment, en tant qu'otaku 2D senior, je ne connais que trop bien le sentiment d'être piégé par la peinture verticale puis dégoûté par le gameplay😭. Dans un certain jeu à l'ancienne, les peintures originales des personnages étaient si belles que je pouvais utiliser l'assurance sociale. Chaque carte pouvait être utilisée comme fond d'écran, et le doubleur était Hanazawa Kana ! En conséquence, dès que je suis entré dans la bataille, euh... le raccrochage automatique était trop lent, les effets spéciaux des compétences étaient comme PPT et l'intrigue était composée de lignes remplies d'eau. J'ai abandonné après avoir joué pendant une semaine. Il existe également le système au tour par tour connu sous le nom de « beau style japonais ». La peinture verticale est certes bonne, mais le système de combat est tellement compliqué qu'on a l'impression de répondre à des questions mathématiques de haut niveau. Une maison comme moi qui veut juste une « femme » ne peut vraiment pas le supporter !
Cependant, j'ai récemment découvert "Kyushu Immortal Sword Legend", qui m'a enfin permis de trouver l'équilibre entre style de peinture et gameplay✨. Bien qu'il se concentre principalement sur la culture des immortels au repos, la peinture verticale est étonnamment exquise, et les ailes de fée et le design de mode me poussent particulièrement au contrôle du visage, en particulier le look brillant de "l'arme magique épuisée", on dirait qu'elle sort de "Sword Art Online" ! La clé est que vous pouvez en profiter sans avoir à vous en soucier, vous pouvez bénéficier de divers avantages gratuitement, vous pouvez obtenir un VIP directement lors de la mise à niveau et vous pouvez raccrocher votre téléphone après avoir quitté le travail et regarder votre femme s'habiller et se battre. N'est-ce pas bien mieux que l'action hardcore ?
Bref, si vous en avez marre du piège du "style de peinture parfait et du gameplay négatif", vous pouvez tenter celui-ci, au moins vous ne serez pas trompé par la peinture verticale (sérieusement). Frères, précipitez-vous et c'est fini, vous ne serez pas facturés de toute façon !