J'ai fait des heures supplémentaires la semaine dernière au point où je doutais de ma vie. Je faisais la navette pendant une heure chaque jour et prenais une pause déjeuner de 20 minutes. Quand je suis rentré à la maison, j'avais envie de m'allonger. J'ai envie de jouer à quelques jeux pour me détendre, alors j'allume mon téléphone et je vois : le nouveau MMO nécessite de raccrocher, jouer au poulet prend une demi-heure, et le jeu de tirage de cartes nécessite de se débarrasser tous les jours... Je suis immédiatement déchiré.
Du coup, je m'ennuyais dans le métro hier soir, alors j'ai téléchargé au hasard "Children's Baby Watch". Ne riez pas, ce prénom peut paraître enfantin, mais il sent tellement bon. Avertissement! C'est gratuit et sans publicité. Ouvrez-le et jouez. Chaque jeu dure une ou deux minutes et vous pourrez déguster des fruits, des légumes, des collations, etc. C'est vraiment mignon. Les effets sonores sont assez relaxants lorsqu'ils sont combinés. La clé est qu'il dispose de plusieurs modes : le mode décontracté pour un jeu occasionnel et le mode enfer. Je l'ai essayé, mais la vitesse de ma main n'est pas suffisante pour jouer avec l'IA 😂.
Pour être honnête, les employés de bureau ne devraient vraiment pas s'en prendre à eux-mêmes. Les jeux qui incluent fréquemment des « tâches quotidiennes » et des « activités à durée limitée » sont plus fatiguants à jouer qu'à aller travailler. Maintenant, je prends juste quelques pauses déjeuner et quelques déplacements, ce qui me permet de me sentir détendu et sans stress. De plus, ce jeu ne nécessite pas de connexion Internet et peut être joué dans le métro sans signal. Le designer me comprend.
Quoi qu'il en soit, je l'ai donné à mes collègues du département, et maintenant, pendant la pause déjeuner, quelques-uns d'entre nous le regardent encore et encore en secret, en riant aux éclats. Si vous n'êtes pas un kryptonien ou un empereur du foie, il vous suffit de jouer à des jeux simples comme celui-ci pour rester en vie en tant qu'ouvrier. Avez-vous récemment eu des recommandations similaires ? Bienvenue à partager dans la zone de commentaires, je vais d'abord en toucher quelques-uns 👋