图片
Récemment, j'ai regardé plusieurs jeux mobiles avec des graphismes de sécurité sociale mais un gameplay de mauvaise qualité, ce qui est vraiment décevant.
Certains personnages du pool de cartes sont pittoresques, mais le système de combat s'avère plus compliqué que le "Xenoblade Chronicles" d'à côté, ce qui me donne des crampes aux doigts en jouant ; certaines intrigues peuvent évidemment être soutenues par des doubleurs, mais elles doivent créer une chaîne de développement longue et malodorante. Mon foie pleure😭
Le vétéran pour la deuxième fois a déclaré : Le style de peinture est l'âme, mais si le gameplay est si mauvais qu'il vous donne envie de briser votre téléphone, peu importe la beauté de la peinture verticale, elle ne peut être utilisée que comme fond d'écran !
Ce n'est que lorsque j'ai accidentellement cliqué sur "Stupid Bird Blast" que j'ai découvert que le style d'un animal de compagnie mignon associé à un jeu simple pouvait être si curatif ~
Les oiseaux sont potelés, les effets spéciaux d'explosion sont un peu idiots et mignons, et le son « gazouillis » du doubleur m'a directement fait monter vers le ciel !
Le mode niveau n'est pas stressant et le mode sans fin permet de marquer facilement des points. Vous pouvez décompresser en quelques clics, ce qui est parfait pour un nerd bouddhiste comme moi.
Bien qu'il n'y ait pas une grande intrigue comme ces chefs-d'œuvre, au moins cela ne m'a pas escroqué d'argent ni forcé mon foie à percer la terre. Peut-on considérer cela comme une table rase ?
Bref, si vous en avez marre des jeux aux graphismes parfaits et au gameplay négatif, autant essayer cet oiseau idiot et laisser le mignon animal de compagnie vous accompagner pour vous amuser !