Récemment, j'ai découvert un jeu autonome précieux appelé "Les Chroniques des Grands Royaumes Zhou". J'ai tout de suite eu envie d'y jouer, je dois donc venir sur le forum pour en parler. Vous me demandez pourquoi je suis si excité ? Car de nos jours, il est rare de pouvoir se calmer et jouer à des jeux de stratégie pendant des centaines d'heures. Ce qui est encore plus rare, c'est qu'il nous dit : le charme des jeux autonomes ne peut jamais être appris du tirage au sort des cartes d'or krypton des jeux en ligne💩.
Parlons d'abord du jeu lui-même : de la défaite de Zhou par le roi Wu à la destruction de six royaumes par Qin, une ligne historique de près de mille ans, vous incarnez un prince et vous engagez dans les affaires intérieures, la diplomatie, les guerres et les mariages dans une ère de rituels et de musique brisés. Vous devez utiliser votre cerveau à chaque étape du processus, pas seulement un petit peu sans réfléchir. Par exemple, vous êtes né sous la dynastie des Zhou occidentaux lorsque le monde a été créé et vous voulez vous rebeller ? Nous devons d'abord accumuler secrètement de la nourriture et de l'herbe, gagner secrètement des alliés et nous méfier de l'empereur Zhou qui vient affaiblir le vassal. Ce sentiment d'être sur de la glace et pourtant si ambitieux est si réel🔥
Et comparer avec ces soi-disant « jeux mobiles de stratégie » ? Au début, on vous donne une ville brisée, et vous vous connectez tous les jours pour collecter des légumes, effectuer le travail quotidien et mener des guerres nationales, puis un coffret cadeau 648 apparaît : « Le général tirera des cartes et Zhuge Liang sortira certainement ! "Rechargez pour obtenir des troupes exclusives !" Va te faire foutre, tu appelles ça une stratégie ? Cela s'appelle un écrasement numérique, cela s'appelle un piège à krypton😤
Les jeux autonomes sont différents. "Les Chroniques des Grands Royaumes Zhou" dispose d'un système de rachat sans aucun achat intégré, vous ne vous sentirez donc pas mal pendant combien de temps vous y jouerez. Vous n'avez pas à craindre d'être écrasé par les magnats locaux, vous n'avez pas besoin d'aller régulièrement en ligne pour participer à des événements et vous n'avez pas besoin de chercher des fragments pour constituer la programmation. Vous pouvez vous arrêter quand vous le souhaitez. Une sauvegarde peut produire d'innombrables fins : ascension culturelle, expansion militaire ou même être un fauteur de troubles dans une période troublée. Tout dépend de votre cerveau, pas de vos capacités👏
Parlons du sentiment de cultivation : la culture des jeux en ligne signifie « vous ne pouvez pas suivre le rythme si vous ne jouez pas au krypton », et la culture des jeux autonomes signifie « chaque décision que vous prenez est significative ». Par exemple, l'agriculture que vous développerez nourrira directement l'armée ; les princes que vous épouserez peuvent vous aider à bloquer l'épée aux moments critiques. Au lieu de cliquer pour mettre à niveau dans le jeu mobile, puis de regarder le numéro de puissance de combat, il sautera deux fois.
Pour être honnête, le marché solo a été comprimé par de nombreux jeux en ligne indésirables ces dernières années, mais il y a toujours des œuvres comme "Les Chroniques du Grand Royaume Zhou" qui se démarquent et vous giflent - un véritable jeu de stratégie qui ne nécessite pas de vous connecter pendant 180 jours consécutifs et ne vous oblige pas à recharger des centaines de dollars pour débloquer des armes. Il vous donne seulement un vaste monde chaotique, puis dit : " Mon garçon, vas-y, le succès ou l'échec dépend entièrement de toi. " Les jeux en ligne ne peuvent pas vous offrir ce genre de gameplay pur, et vous ne l'apprendrez jamais🤷♂️
Donc, si vous en avez assez d'être kidnappé chaque jour par divers enregistrements de jeux, paquets cadeaux et réseaux sociaux, je vous recommande fortement d'essayer cela. Dans le "Happy Paradise", on devrait trouver des jeux vraiment joyeux au lieu d'être traités comme des poireaux😎