图片
Le maître de la gestion du temps qui travaille dur au travail, c'est moi-même. En tant qu'assistante sociale qui fait la navette pendant une heure chaque jour et n'a qu'une pause déjeuner de 40 minutes, j'ai cherché de nombreux jeux et j'ai finalement trouvé ce « Roi, ne sois pas arrogant » !
Pour être honnête, au début, j'avais peur que ce genre de jeu compétitif 5V5 soit trop ennuyeux. Il s'avère qu'une partie ne dure qu'une quinzaine de minutes, ce qui correspond parfaitement à mon temps fragmenté. J'ai joué à un jeu dans le métro le matin et je viens juste de finir de jouer en arrivant à la gare. Mon humeur s'est instantanément améliorée et j'ai pu montrer mon record de MVP à mes collègues 😏
L'essentiel c'est que ça ne coûte rien ! Vous pouvez passer un bon moment même si vous payez 0 yuan. Il existe de nombreux héros parmi lesquels choisir, les effets spéciaux des compétences ne sont pas inférieurs à ceux des acteurs majeurs et l'opération est fluide. Un faible comme moi peut marquer des points, sans parler des grands. De plus, le mécanisme d'appariement est assez équitable et il n'y aura aucune situation où vous serez battu par le patron et aurez des doutes sur votre vie.
La pause déjeuner est le moment le plus approprié. Je peux former une équipe avec plusieurs collègues d'une même entreprise et me battre en équipe tout en mangeant des plats à emporter. Si vous gagnez, vous vous en vanterez. Si vous perdez, blâmez la vitesse d'Internet. De toute façon, tout le monde le sait 😂
La meilleure partie est de se détendre après avoir fait des heures supplémentaires pendant un certain temps. La voix provocatrice du jeu est vraiment un soulagement. Quand l'adversaire est battu, je dis juste "C'est ça ?" Bénéfice du sang !
Suggestions pour les collègues : Ne pensez pas à combien vous gagnez par jour. Considérez ce jeu comme un dessert et prenez une bouchée pendant votre temps libre. C'est bien mieux que ces jeux à la fois exigeants et chers. Quoi qu'il en soit, je joue depuis trois mois, la cotisation est de 0 et la valeur du bonheur est hors du commun !
D'ailleurs, pour rappel, le jeu est en version 5.0 et est jouable sur iOS et Android. Développé par Shenzhen Dayang Network, bien qu'il s'agisse d'une petite usine, l'expérience est vraiment bonne. Vous pouvez le télécharger en recherchant « King, Don't Be Arrogant » dans l'App Store. Je t'attends dans le métro ce soir pour jouer au jeu ! 🎮🎮