7723 accès enfin rétabli

L'affiche originale: Lao Ma (webmaster) Vues: 676 Réponses: 14 Publié dans: 2011-10-17 15:17:41
En raison de l'attaque malveillante sur le serveur de 7723 avant-hier soir, il n'a pas pu y accéder normalement pendant près de deux jours et n'a pas pu fournir normalement des téléchargements de jeux aux internautes. Nous sommes profondément désolés ! S'il te plaît, pardonne-moi! Merci à tous pour votre préoccupation et votre soutien continus envers 7723 !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Haha, alors c'est comme ça ! Depuis l'avant-veille au soir jusqu'à maintenant, j'ai essayé de me connecter plus de vingt fois, sans succès, toujours une erreur de site ! Je pensais même que mon adresse ID avait été bloquée ! Depuis hier soir jusqu'à ce midi, 7723 n'affichait que cette phrase : 'Le site est en cours de restauration... Nous vous présentons nos excuses pour le désagrément ! Merci pour votre soutien à 7723 !' Maintenant, je comprends ce qui se passe !
On dit que le maître derrière l'attaque de notre site a des intentions très malveillantes.
Je soupçonne que c'est un autre site web qui attaque notre 7723 !
Peut-être que c'était la personne qui est venue comme espion la dernière fois
Serait-ce l'espion de Baoruan dont Xiao Mo a parlé la dernière fois : Tete !
Il est impossible qu'il soit un hacker, il est juste un joueur de téléphone ordinaire
Oh ! Qui est-ce ?
Haha ! Je pense que ce ne sera toujours qu'une supposition
D'accord, d'accord, d'accord, ça va aller une fois que ce sera rétabli. Ces derniers jours, je ne pouvais pas me connecter tous les jours. Ce n'est que hier soir en me connectant que le message indiquait que le serveur était en cours de restauration.
Cette affaire nous dit que 7723 devrait aussi se procurer un hacker.
Je suis tombé par hasard sur le site d'Aiwu, ils parlent aussi de hackers
Oui... Mon camarade joue à 'Retour des Rêves de Voyage en Occident', il voulait essayer le niveau suivant, mais il n'arrive pas à l'ouvrir...
Oui oui. Tuez cette personne !…
Le site a été pingé~
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse