Mes sœurs, j'ai récemment trouvé un autre bon jeu adapté aux divertissements de fin de soirée, appelé "Three Kingdoms Everyday". Oui, c'est ce jeu mobile mignon et amusant de placement de cartes des Trois Royaumes. Au départ, je pensais que je traînais et jouais, mais à deux heures du matin, je regardais toujours l'écran, regardant mon petit Guan Yu trancher les gens avec un couteau et marmonnant "joue encore un niveau et ensuite va dormir"... et puis c'était l'aube🌚
Le jeu propose un système de cartes au tour par tour, mais vous pouvez y jouer très confortablement même si vous ne vous en souciez pas. Les généraux célèbres sont tous peints avec des grimaces. Par exemple, le visage de Zhang Fei est aussi rond qu'un chignon et Lu Bu a deux cheveux stupides sur la tête. Il fait également des clins d'œil lors des combats, ce qui me faisait rire aux éclats au milieu de la nuit. Le système de ralenti est parfait pour les oiseaux de nuit. Vous pouvez organiser votre file d'attente avant de vous coucher, et lorsque vous vous réveillez le lendemain pour récupérer la nourriture, vous pouvez également voir quels dialogues amusants les généraux ont imaginés.
Mais pour être honnête, j'ai en fait subi un lavage de cerveau dans le piège par ce BGM magique. La bande-son de la bataille, associée aux généraux qui sautaient partout, m'a donné un sentiment inexplicable de guérison. J'ai mis mes écouteurs au milieu de la nuit, écoutant les effets sonores et regardant les serviteurs se lancer des compétences, et je me suis senti détendu.
Enfin, je me rappelle : les noctambules doivent aussi faire attention au repos. Bien que ce jeu soit vraiment adapté pour veiller tard, pour le bien de mes cheveux, je dois quand même me coucher... Bonne nuit à tous (ou devrais-je dire bonjour ?) 😪