图片
Tout d'abord, permettez-moi de préciser que je suis un data person et que je me fiche de ces métaphysiques à la tête vide. Il y a en fait trois éléments essentiels dans ce jeu : la vitesse d'atterrissage, la formation de l'équipement et la sélection du tour final. En prêtant attention aux détails à chaque étape, le taux de gain des poulets peut être augmenté de 15 % à plus de 40 %. Les trucs secs sont directement en dessous.
Le choix du point de parachutisme détermine si vous allez récupérer le matériel ou livrer en express dans la première minute. J'ai compté les données de 50 tours. En moyenne, les armes peuvent être récupérées dans les 5 secondes suivant l'atterrissage dans des endroits populaires (comme les centres-villes). Cependant, la densité des ennemis est élevée et le taux de survie n'est que de 30 %. Même si des spots sauvages impopulaires (comme la petite zone de salle en bord de carte) sont rapidement mis en place, les équipements tardent à prendre forme. Il faut généralement 3 à 4 pièces pour rechercher un ensemble complet. La solution optimale est un point de ressource de taille moyenne, comme la zone du château d'eau située au nord de la carte. Il doit y avoir une arme principale dans les 3 secondes suivant l'atterrissage, et il ne doit pas y avoir plus de 2 équipes d'ennemis en même temps. N'oubliez pas : lorsque vous atterrissez et ouvrez votre parachute, maintenez le bouton de l'accélérateur enfoncé et plongez en diagonale vers le bas à 40 degrés. C'est 0,8 seconde plus rapide qu'un atterrissage vertical. Ces 0,8 secondes vous suffisent pour récupérer le premier paquet de médicaments.
Le niveau de priorité des armes croit au "meilleur troll du monde". Données de mesure réelles : un fusil de précision à un coup (tel que l'AWM) a une probabilité de 100 % de tuer un ennemi en pleine santé d'un seul coup, mais cela nécessite de la précision. Lorsque le M416 est entièrement équipé dans le fusil, il faut 2,3 secondes pour tuer deux personnes en 40 coups à moyenne portée. Bien que l'AKM inflige 4 points de dégâts supplémentaires, le recul réduit le taux de réussite réel de 15 %. Mon itinéraire recommandé : lorsque vous atterrissez, prenez d'abord une mitraillette (telle que l'UMP45), qui a une cadence de tir rapide et une tolérance élevée au corps à corps ; recherchez ensuite un fusil avec une lunette 4x pour la suppression à moyenne et longue portée ; et enfin remplacez-le de manière aléatoire en fonction des parachutages. Ne soyez pas avide de trop d'accessoires. En plus du chargeur étendu et de la poignée verticale, tout le reste est la cerise sur le gâteau. Il vaut mieux passer 5 secondes supplémentaires à chercher un silencieux plutôt que de lécher une grenade supplémentaire.
Le mécanisme du cercle empoisonné est sous-estimé par de nombreuses personnes. Le premier tour de dégâts de poison est de 1 point par seconde, le deuxième tour est de 2 points, et ainsi de suite. Cependant, si vous mangez une boisson énergisante en fuyant le poison, 0,3 point sera restauré par seconde, ce qui équivaut à annuler une demi-seconde de dégâts de poison. Alors ne vous précipitez pas pour courir dans les deux premiers cercles. Restez coincé au bord du cercle empoisonné. Attendez que l'ennemi se précipite en premier, puis vous pourrez le tuer par derrière. Si le volume sanguin est inférieur à 50 % après trois tours, abandonnez simplement la pulvérisation et déplacez-vous au centre de la zone de sécurité 30 secondes à l'avance. Étant donné que l'indice de blessure par poison augmentera à un stade ultérieur, un pas trop tard entraînera une mort instantanée. De plus, le véhicule n'est pas un talisman universel de sauvetage, mais la jeep a 800 points de vie et peut bloquer 3 balles de tireur d'élite. En finale, si vous entrez dans un bunker puis sautez hors de la voiture, utiliser la voiture comme bunker est trois fois mieux que de s'allonger dans l'herbe.
En ce qui concerne les trois derniers, ne soyez pas comme Voldemort, c'est le plus stupide. Ce que vous devez faire, c'est faire activement du bruit, comme lancer des douilles de balles vides ou tirer avec des armes vides, pour inciter les deux autres personnes à se battre. Après avoir échangé des tirs, contournez-vous sur le flanc et tirez directement avec le chargeur à tambour de 60 cartouches du chargeur agrandi. N'oubliez pas qu'il n'y a que trois endroits où vous pouvez rester coincé en finale : les pentes inversées, les racines des grands arbres et les fissures dans les rochers. Prédisez la direction de la prochaine zone de sécurité actualisée 10 secondes à l'avance et placez-vous un pas en dehors du cercle, afin de pouvoir verrouiller à l'avance l'emplacement des ennemis venimeux.
Enfin, permettez-moi de parler d'une astuce impopulaire : marcher en position accroupie dans le jeu est silencieux, mais la vitesse de rampement est trop lente. Lors de tests réels, s'accroupir + toucher les touches de mouvement est 35 % plus rapide que ramper, et les pas ne peuvent être entendus que dans un rayon de 10 mètres. Par conséquent, lors du transfert, passez d'abord en position accroupie pendant que vous courez, puis glissez-vous dans la couverture, ce qui peut tromper 80 % des nouveaux arrivants.
D'accord, les formules sont toutes données. Une fois que vous l'aurez maîtrisé, j'attendrai que vous veniez dans la zone de commentaires pour signaler combien de poulets vous avez, et jetez un œil à la section selfie pour voir s'il y a des coéquipiers formant une équipe. 🎯