图片
Ce "Crazy Eraser 2" m'empêche vraiment d'arrêter d'y jouer 😂 Au début, je pensais que c'était un jeu de gomme ordinaire, mais dès que je l'ai ouvert, j'ai été abasourdi. C'est totalement hallucinant !
Je suis nouveau dans les jeux mobiles. J'ai déjà joué à des jeux de match-match simples. Ce jeu est un peu un défi intellectuel pour moi. Dans le jeu, vous devez trouver des moyens d'effacer certains motifs, mais les règles sont différentes. C'est un peu comme un jeu de réflexion et un peu comme un problème de logique. J'étais bloqué à plusieurs niveaux au début, mais ensuite j'ai trouvé quelques posts des patrons sur le forum et j'ai appris quelques astuces 👍
Il convient particulièrement aux amis comme moi qui ont généralement du mal à réfléchir. En jouant, je sens que ma capacité de raisonnement s'est vraiment améliorée. Dans le passé, lorsque je rencontrais un problème, je voulais toujours trouver la réponse directement, mais maintenant je réfléchis davantage à la façon de « effacer » le problème haha.
D'ailleurs, ce jeu est gratuit ! Il est très convivial pour les novices et il n'existe pas de tel piège à krypton. Un groupe étudiant comme moi qui doit économiser de l'argent de poche peut aussi jouer en toute confiance.
Merci encore aux grands du forum. Sans vos recommandations, j'aurais peut-être raté un jeu aussi intéressant. Si vous avez d'autres jeux cérébraux similaires, continuez à me les recommander. Je vais les essayer un par un ! 😊