图片
En tant qu'ancien téléspectateur qui regarde souvent KPL, j'ai récemment été entraîné dans "Swallowing Heaven and Earth Returns" par un ami par nostalgie. Au départ, je pensais que c'était un jeu de retraite pour revivre des émotions, mais je ne m'attendais pas à ce que son arène soit étonnamment intéressante. Cette réplique du jeu mobile classique Three Kingdoms conserve le squelette du combat au tour par tour et de la collection générale, mais dans l'environnement PVP, les problèmes d'expansion numérique et de déséquilibre des mécanismes de compétences sont assez évidents.
Parlons d'abord de la bonne partie. La profondeur de la combinaison des commandants militaires est bonne, comme le combo "Fire Strategy + Chain Strategy", ou la tactique consistant à utiliser "Golden Immortal Technique" pour protéger la rangée arrière, qui rappellent tous la joie d'étudier l'alignement à l'époque. De plus, l'équipe officielle a commencé à ajuster les généraux impopulaires dans les versions récentes. Par exemple, le coefficient de bouclier de Cao Ren a été renforcé la semaine dernière, ce qui peut être considéré comme une attention à la diversité de la compétition.
Mais les défauts d'équilibre sont également importants. La version actuelle de la gamme T0 tourne essentiellement autour du triangle de fer « Lu Bu + Zuo Ci + Hua Tuo ». La probabilité d'un chaos global pour Zuo Ci est trop élevée. Couplé à l'explosion de Lu Bu, le taux de victoire du premier coup peut atteindre plus de 70 %. D'un autre côté, certains généraux avancés, tels que Dian Wei et Zhang Liao, ont une courbe de croissance trop lente et n'ont pratiquement aucune chance de jouer. Les attributs du "Green Dragon Sword" et du "Bagua Array" dans le système d'équipement dépassent la norme, ce qui rend difficile la contre-attaque pour les joueurs non-Krypton.
De plus, le mécanisme de correspondance d'arène est un peu déroutant. Il est normal de rencontrer des adversaires dotés d'une puissance de combat écrasante. La routine « perdre des points et garantir le classement » en début de saison compromet également l'expérience de grimper dans le classement. Comparé aux cartes similaires des Trois Royaumes voisines, telles que l'ajustement de l'équilibre basé sur la saison de "Trois Royaumes : Édition Stratégie", le rythme du "Retour du Monde Dévorant" est encore lent en termes d'affaiblissement régulier des généraux OP pour maintenir la santé de l'environnement.
Dans l'ensemble, si vous êtes une personne sentimentale et que vous souhaitez revivre l'intrigue et vous amuser de Swallowing the World, ce jeu vous fera vraiment sourire. Mais si vous êtes ici pour le classement compétitif, il est recommandé d'attendre et de voir les corrections ultérieures de la version. Après tout, un environnement concurrentiel sain nécessite une réglementation numérique plus active de la part des autorités, plutôt que de laisser Lu Bu et Zuo Ci toujours se tenir au sommet de la chaîne alimentaire. 🧐