图片
J'ai récemment regardé plusieurs duels lors du KPL Autumn Split, et l'impact des mises à jour de version sur le système tactique mérite en effet d'être discuté. J'ai récemment constitué une programmation avec "Black Pearl" comme noyau dans Pirates des Caraïbes : Pirates des Caraïbes, et j'ai découvert que la profondeur compétitive de ce jeu avait peut-être été négligée par de nombreuses personnes.
En tant que jeu de cartes mobile, son mécanisme de combat naval teste la stratégie plus qu'on ne l'imaginait. La relation entre la retenue du navire de guerre, le timing des combinaisons de compétences et même les positions de formation affectera directement le résultat. Par exemple, la dernière mise à jour de la version a renforcé le mécanisme de rafraîchissement des trésors de la carte « Uncharted Sea », ce qui a fait des tactiques de capture de trésors la norme. Cela m'a rappelé l'idée du jeu "d'échange de ressources" dans la LPL. S'il y a des compétitions professionnelles à l'avenir, la capacité des joueurs à contrôler les ressources de la carte devrait devenir une priorité.
Toutefois, l'équilibre doit encore être peaufiné. La flotte actuelle des « Flying Dutchman » est un peu mannequin. Ses compétences de bouclier ont un taux de tolérance aux pannes trop élevé dans les combats en équipe, ce qui est similaire à la force de certains héros de la première version de KPL. J'espère que la valeur pourra être ajustée via des correctifs de saison à l'avenir, comme Honor of Kings. Après tout, le charme des jeux compétitifs réside dans une concurrence loyale, qui ne repose pas uniquement sur les réponses des versions.
J'ai vraiment hâte de voir un jour un jeu Pirates des Caraïbes. Cela pourrait être une bouffée d'air frais pour l'e-sport mobile. A cette époque, chacun peut parler de retenue dans l'alignement et étudier le rythme de fonctionnement. Ce sera peut-être plus agréable que le MOBA traditionnel ! 🎮⚓️