Frères, vieux chauffeur, j'ai récemment visité le forum et vu "Kill the Stickman", ce qui m'a soudainement ramené il y a vingt ans. Il n'y avait pas de smartphone à cette époque. J'ai joué à "Stickman Plays Tennis" sur la Famicom. Cela a duré tout l'été. L'écran n'avait que quelques pixels, mais je me sentais tellement heureux. C'est mieux maintenant. Les jeux mobiles coûtent des dizaines de gigaoctets à la fois. Lorsque vous l'ouvrirez, vous verrez que c'est une interface qui rapporte de l'argent. La qualité de l'image est bonne, mais je me sens fatigué après y avoir joué. 😅
Ne vous inquiétez pas, "Kill the Stickman" ne fait que quelques mégaoctets, mais il est plein de créativité. Il suffit de faire tourner le bonhomme allumette pour le faire sortir de la voiture et descendre les escaliers. Si la posture est mauvaise, il tombera sur le dos. J'ai tellement ri que j'en ai eu mal au ventre. C'est la même chose que de jouer à "Tricky Stickman" auparavant. C'est juste pour s'amuser, pas pour gagner de l'argent dans les charts. Le développeur Hainan Star Jumps, ce nom de société semble terre-à-terre et a toujours eu cette énergie.
Pour être honnête, les jeux ressemblent de plus en plus à des chaînes de montage industrielles. Au contraire, de petits jeux indépendants comme celui-ci peuvent encore redonner l'impression d'être assis devant la télé et de frotter la manette. Il n'y a pas de fenêtres contextuelles publicitaires ni de tâches, ajustez simplement votre posture et regardez comment le stickman se retourne de manière sophistiquée. Je recommande à tout le monde d'essayer, en particulier à nous les anciens joueurs, peut-être pourrons-nous revenir à nos aspirations initiales. 🚗💨