Hé, frères et sœurs, je suis votre ancien chauffeur. J'ai 35 ans cette année. J'ai joué depuis des ordinateurs rouges et blancs jusqu'aux téléphones portables. Je suis considéré comme un fossile vivant. Quand j'ai vu le jeu "Three Kingdoms 2017" aujourd'hui, cela m'a soudainement ramené à il y a plus de 20 ans, et je n'ai pas pu m'empêcher d'en discuter. 😎
Je pense qu'à l'époque, la première fois que j'ai découvert la série Three Kingdoms, c'était dans la salle informatique à la fin des années 1990. Il n'y avait pas de téléphones intelligents à cette époque et même les cybercafés étaient rares. Un groupe de personnes se pressait devant un moniteur CRT de 15 pouces pour jouer à Romance of the Three Kingdoms 4. Une disquette était insérée, le son de la lecture du disque faisait un craquement et l'écran était une mosaïque, mais tout le monde était si doué pour y jouer ! Plus tard, Romance of the Three Kingdoms 11 est sorti, et l'image était vraiment incroyable. La grande carte 3D, le style d'encre et l'animation de Lubula Bow m'ont stupéfié. En y réfléchissant maintenant, même si les jeux à l'époque étaient simples, la profondeur stratégique et l'immersion n'étaient vraiment pas inférieures à ces choses flashy d'aujourd'hui.
Et maintenant ? "Romance des Trois Royaumes 2017" a directement déplacé Romance des Trois Royaumes 11 sur les téléphones mobiles. Il est officiellement autorisé par Guangrong et approuvé par Zhang Liangying. L'image conserve toujours le style de réalisme 3D atmosphérique. Le mieux, c'est que des milliers de personnes s'affrontent sur la même photo ! Vous avez bien entendu, des centaines de joueurs sont engagés dans une guerre nationale sur une carte. Il y a vingt ans, même le réseau local était bloqué en mode PPT. Vous pouvez désormais combattre des gens dans tout le pays en quelques clics sur votre téléphone mobile. La technologie évolue vraiment chaque jour ! 📱