图片
Je me demande ce que tout le monde fait pendant la pause déjeuner ? Il y a eu récemment une tendance « Dian Dian Xiao » dans notre bureau, c'est-à-dire « Happy Dian Dian Xiao ». Je pensais que c'était juste un Xiaoxiaole ordinaire, mais j'ai découvert qu'il peut aussi décorer une maison. Qui peut résister à ça !
Ce qui s'est passé était comme ça. Pendant la pause déjeuner la semaine dernière, j'ai sorti mon téléphone pour regarder des vidéos. Mon collègue Xiao Zhang, qui était assis à côté, est venu mystérieusement : « Sœur, laisse-moi jouer à quelque chose d'amusant avec toi. Puis je l'ai vue éliminer des petits carrés. Sur la photo, une cabine délabrée était lentement nettoyée, des meubles ont été ajoutés et finalement elle a été transformée en style Instagram. J'ai dit, n'est-ce pas simplement Xiaoxiaole qui change de peau ? Elle rit : "Tu t'en fous de ce que c'est, tant que ça fait du bien, c'est tout."
En conséquence, je l'ai également téléchargé. Gratuit, sans achats intégrés, un jeu consciencieux ! Les employés de bureau sont les plus ennuyés par la fenêtre contextuelle qui apparaît au milieu du jeu pour facturer de l'argent. Ceci est uniquement basé sur l'élimination d'étoiles pour gagner des étoiles, qui peuvent être échangées contre des pièces de décoration. Le temps de pause déjeuner est limité, seulement quelques minutes par match, ne vous inquiétez pas, arrêtez-vous à tout moment. Parfois, nous nous réunissons et concourons pour voir qui peut passer le niveau en premier, et le perdant reçoit du thé au lait, haha.
Le plus drôle, c'est qu'un jour, le superviseur est passé par là et nous a vu cliquer sur nos téléphones et a pensé que nous travaillions sur une forme de travail. Xiao Zhang a soudainement repris ses esprits : « Patron, nous testons l'adaptabilité des applications de téléphonie mobile... » Le superviseur y a vraiment cru et nous a demandé quels étaient les résultats du test. Nous réprimons notre rire et sommes blessés intérieurement🤣
Bref, ce jeu est très adapté pour jouer entre collègues pendant la pause déjeuner, ou pour faire quelques jeux dans le métro pendant les déplacements. Des captures d'écran de la cabane décorée peuvent également être publiées sur WeChat Moments pour présenter des œuvres d'art, faisant d'une pierre deux coups. Si vous recherchez également un jeu mobile qui ne nécessite ni cerveau, ni argent et qui puisse passer le temps, vous pouvez l'essayer.
Oh, au fait, Shenzhen Legend Unlimited Network Co., Ltd., souvenez-vous de cette société, j'ai l'intention de l'essayer lorsqu'elle lancera de nouveaux produits. Un dernier commentaire : faire des heures supplémentaires est vraiment fatiguant, mais essayer de décorer une maison me donne l'impression d'avoir de l'espoir dans la vie... Ce n'est pas facile d'être travailleur😭