图片
Quand je l'ai téléchargé pour la première fois, j'étais vraiment excité. Je pensais que c'était quelque chose de si simple qu'on pouvait y jouer les yeux fermés, mais quand j'y suis entré, je suis tombé. Waouh 😭
J'ai vraiment marché sur beaucoup d'embûches. Le premier écueil était que je ne savais pas contrôler mes jambes. Au début, je pensais que je devais simplement glisser à gauche et à droite, mais à chaque fois que je glissais, je heurtais directement le mur. Plus tard, j'ai découvert que je devais regarder les obstacles devant moi et juger à l'avance dans quelle direction étendre mes jambes. Cette opération, c'est vraiment comme du patinage. Vous devez apprendre à prédire.
Un autre écueil est que face à des obstacles qui apparaissent soudainement, j'ai toujours du mal à réagir. Si mes doigts glissent trop lentement ou trop vite, je vais facilement les frapper. Il m'a fallu de nombreuses tentatives pour trouver cette sensation. Il s'avère que j'ai besoin de glisser doucement et doucement, pas trop fort, et simplement de me détendre comme si je patinais vraiment.
J'ai bêtement pensé que je pourrais passer le niveau en glissant simplement dans une direction, mais j'ai découvert que les obstacles viendraient alternativement des deux côtés et j'ai dû ajuster rapidement la direction. Une fois, j'étais presque à la ligne d'arrivée et je suis tombé sur un petit pilier qui est soudainement apparu. J'étais tellement en colère 😤
Cependant, ce jeu devient vraiment de plus en plus addictif à mesure que vous y jouez, surtout lorsque vous obtenez le succès zéro, le sentiment d'accomplissement est vraiment génial ! De plus, l'image est très mignonne et l'opération n'est pas trop compliquée, ce qui convient très bien aux novices comme nous pour s'entraîner.
Je pense que les novices qui commencent tout juste à jouer peuvent mieux regarder la route, planifier la position de leurs jambes à l'avance et ne pas attendre que des obstacles se trouvent devant eux pour réagir. L'autre chose est de détendre votre esprit, il suffit de le frapper au moment où vous le frappez. Essayez-le plusieurs fois et vous deviendrez progressivement compétent.
Bref, je le recommande vivement aux joueurs novices comme moi. C'est vraiment amusant et pas trop difficile. Pratiquons ensemble 🆙🆙