图片
En fait, mes jeux préférés sont les jeux d'habillage et de ferme, et je n'ai jamais été intéressé par les combats et les meurtres. Cependant, au cours des deux derniers jours, mes bons amis n'arrêtaient pas de dire que ce jeu appelé Xiaoyao Three Kingdoms était super amusant, alors j'ai essayé de le télécharger et j'ai été vraiment agréablement surpris ! 🥰
Parlons d'abord de ma partie préférée ! Dans le jeu, vous pouvez construire votre propre ville, planter des fleurs et des arbres et construire toutes sortes de jolies petites maisons. C'est vraiment super cicatrisant~ De plus, le style architectural est doux et les couleurs sont très douces. Chaque fois que je vois ma petite ville devenir de plus en plus belle, j'ai chaud au cœur💕
Ensuite, il y a le jeu de chasse au trésor, où vous pourrez partir à l'aventure dans la nature à la recherche d'artefacts légendaires ! Ce processus s'apparente un peu à une chasse au trésor, surtout pour les gens comme moi qui aiment explorer lentement. Parfois je rencontre des animaux super mignons, et il y a aussi de belles petites illustrations de fleurs à collectionner, ce qui guérit vraiment ! 🌸
Bien sûr, vous pouvez également rencontrer beaucoup de belles dames dans le jeu ! Leurs vêtements sont super exquis et leurs coiffures sont très mignonnes. Je les change chaque jour avec des tenues différentes, comme si je jouais à un jeu d'habillage ! D'ailleurs, chaque demoiselle a sa petite histoire. Lire leurs conversations, c'est comme lire une bande dessinée chaleureuse ~
En fait, quand j'ai vu le nom pour la première fois, j'ai pensé qu'il s'agissait d'un jeu historique sérieux, mais après y avoir joué, j'ai réalisé que ce n'était pas du tout le cas ! Bien que l'arrière-plan soit les Trois Royaumes, le gameplay ne met pas du tout les gens sous pression. Au lieu de cela, on a l'impression d'être un petit seigneur dans un monde de conte de fées ~ Connectez-vous tous les jours pour planter des fleurs, vous promener dans la ville et discuter avec les filles. Vous pouvez jouer longtemps avant de vous en rendre compte ! 🌷
Si vous êtes une sœur qui aime les peintures mignonnes et l'entraînement tranquille comme moi, vous pouvez vraiment essayer ! Quoi qu'il en soit, le téléchargement est gratuit, supprimez-le simplement si vous ne l'aimez pas ~ J'espère que vous pourrez également trouver votre propre petit remède ! 😊