emmmmm, bonjour à tous, je suis un nouveau venu à A-Zhai. Je traîne habituellement dans divers cercles de jeux mobiles 2D et je suis obsédé par le style de peinture (je comprends tout 😏). Si vous voulez voir le jeu d'Amway aujourd'hui, certaines personnes diront peut-être : « N'est-ce pas juste Snake ? », mais je veux dire haut et fort : Non ! La palette de couleurs et les lignes de ce serpent sont si mignonnes pour moi !
Regardez ces points colorés, ressemblent-ils aux fragments de pierres précieuses de « Gem Kingdom » ? ✨ Et le petit serpent qui se tortille, avec son corps rond, on dirait qu'il danse sur "Love Live !" quand ça bouge, ah, je suis mort ! Bien que le responsable n'ait pas dit qu'il s'agissait d'un style de peinture en deux dimensions, j'ai déjà imaginé son personnage dans mon esprit : une fille à lunettes ou un type tsundere. Quant au doubleur, "Idiot, ne me frappe pas !" de Yuuki Aibi. le ressenti est absolument parfait ! 🥰
En fait, j'y suis allé à l'origine à cause des "plusieurs personnes conduisant avec plus de filles noires". Après tout, qui n'a pas envie de jouer avec les mêmes personnes ? Dès que j'ai ouvert l'interface, le style des pixels s'est révélé étonnamment très thérapeutique ! De plus, l'effet spécial des petits points qui explosent à la mort ressemble inexplicablement à la dissipation de la barrière des sorcières dans "Puella Magi Madoka Magica" (mode secondaire 2 activé). Lorsque j'appuie et maintiens le bouton de l'accélérateur, de petites flammes apparaissent sur le personnage, et je crie simplement « Croix gammée » ! C'est un jeu de stratégie mais qu'en est-il du système de combat ? Cela n'existe pas, on compte uniquement sur le mouvement et la croyance en la deuxième dimension !
Bref, si vous êtes comme moi, vous ne pouvez pas bouger quand vous voyez de jolis tableaux. Même s'il ne s'agit pas d'une peinture bidimensionnelle traditionnelle, mais que c'est un style simple, épuré et mignon, je recommande vraiment de l'essayer ! Et c'est gratuit, Zero Krypton Party est ravi !ヽ(✿゚▽゚)ノ Venez devenir un long serpent ensemble, puis dites "あきらめない !" (N'abandonnez pas !) dans le canal de discussion !