图片
Bonjour à tous, voici votre éditeur Qitan~
Aujourd'hui, je veux vous parler du jeu de puzzle autonome récemment populaire "Escape Room Series 7: Ancient Inca City". Pour être honnête, lorsque je suis entré dans le jeu pour la première fois et que j'ai vu une armée de trolls, de serpents, de dragons et de bêtes s'entraîner dans les ruines, j'étais un peu nerveux. Mais après l'avoir parcouru, j'ai découvert que de nombreux amis étaient en fait effrayés par cette apparence. En fait, la logique de résolution d'énigmes est très claire ! 👇
Parlons d'abord de l'endroit où tout le monde est le plus susceptible de rester bloqué : la collecte de talismans de pierre pour activer les canaux. De nombreux joueurs rempliront la carte d'endroits aléatoires, mais il existe en réalité une séquence : chaque fois que vous entrez dans une nouvelle pièce, observez d'abord les peintures murales sur les murs et les motifs au sol, qui sont souvent des indices. Par exemple, dans la salle initiale du temple, il faut faire attention aux reliefs sur les piliers, qui correspondent à l'ordre dans lequel les mécanismes sont déverrouillés. Le talisman ne sera pas particulièrement difficile à cacher, mais il nécessite que vous regardiez attentivement l'image, en particulier les dalles de pierre avec des marques de couleur, et que vous fassiez attention à la correspondance entre la couleur et la forme. 💡
Parlons de l'accompagnement des compagnons. La voix mystérieuse du jeu (qui devrait être votre compagnon) donnera des indices de temps en temps, tels que "Regardez s'il y a quelque chose sous cette boîte pourrie" ou "Il semble y avoir quelque chose qui ne va pas avec la torche au loin". Ne sautez pas ces mots, car de nombreux accessoires sont cachés à proximité des lieux qu'ils décrivent. Une fois, je l'ai simplement ignoré et j'ai fini par errer dans la même scène pendant une demi-heure. Plus tard, j'ai découvert qu'il y avait une clé cachée dans la crevasse de pierre derrière la torche...😂
Il y a aussi la sphère gardienne. Beaucoup de gens pensent que c'est une décoration lorsqu'ils le voient pour la première fois. En fait, il s'agit d'un nœud permettant de résoudre des énigmes : les fragments ou symboles que vous collectez dans différentes pièces finiront par revenir ici pour être assemblés et activés. Il est recommandé que chaque fois que vous obtenez un nouvel objet, retournez dans la sphère gardienne et essayez-le. Peut-être que cela pourrait ouvrir un nouveau domaine. De cette façon, vous n'avez pas besoin de parcourir la carte à plusieurs reprises à la recherche d'indices. 🎯
En termes de combat, il n'y a pas vraiment beaucoup de combats, il s'agit principalement de résolution d'énigmes et d'exploration. Mais il faut savoir que certaines scènes déclencheront un « temps de crise ». Par exemple, l'itinéraire de la patrouille du dragon serpent change. A ce moment, vous devez vous cacher rapidement dans une petite pièce à côté ou utiliser des obstacles pour la bloquer, et attendre le passage de la patrouille avant d'agir. Il est recommandé de dessiner mentalement un plan de chaque pièce ou d'utiliser un stylo et du papier pour noter la direction de la porte et les itinéraires accessibles afin de gagner du temps efficacement. 📝
Dans l'ensemble, la meilleure chose à propos de ce jeu est que l'intrigue progresse couche par couche, de la découverte de la conspiration de l'homme mystérieux à la riposte étape par étape, ce qui est très immersif. Surtout lorsque vous récupérez tous les talismans de pierre et activez le passage pour entrer dans la zone finale, le sentiment d'accomplissement de la maîtrise de la situation globale est vraiment incroyable ! 😎
Si des joueurs rencontrent des obstacles pendant le processus de dédouanement ou ont des énigmes particulièrement difficiles à résoudre, veuillez laisser un message dans la zone de commentaires ! L'éditeur viendra m'aider dès que je le verrai, ou discutera de la solution ensemble ~ Après tout, les jeux de réflexion sont amusants lorsque votre cerveau tourne ! 🐾
Enfin, petit spoiler : avant le combat de boss final, pensez à équiper tous les objets « de type armure » collectés dans l'inventaire d'objets. Ne me demandez pas comment je sais cela... Je souhaite à tous un bon jeu, vaincre l'homme mystérieux le plus tôt possible et sauver le monde ! 🔥
L'éditeur de Qitan attend que tout le monde partage ses stratégies sur le forum~