Tout d'abord, la conclusion : ce jeu est extrêmement convivial pour les prostituées, mais si vous voulez battre les gars de Krypton, vous devez calculer le profit par dollar. Je l'ai testé pendant trois jours et deux nuits et j'ai décomposé le mécanisme de base en trois étapes. Si vous suivez ces étapes, vous pouvez raccrocher et devenir patron.
Première étape : choix de carrière et gains d'attributs initiaux
Selon la mesure réelle des trois professions, la portée d'attaque initiale du guerrier est de 80 à 120, celle du mage de 65 à 95 et celle du taoïste de 55 à 85. Bien que le panel des guerriers soit le plus élevé, l'efficacité de l'extraction de l'or dépend des deux attributs cachés que sont les « dégâts de coupe » et la « vitesse d'attaque ». J'ai testé la vitesse moyenne A de chaque profession du niveau 1 à 50. La vitesse moyenne du guerrier est de 1,2 seconde/épée, la vitesse moyenne du mage est de 1,0 seconde/épée et la vitesse moyenne du taoïste est de 0,8 seconde/épée. Le taoïste a la vitesse d'attaque la plus rapide mais une attaque de base faible, et le guerrier est lent mais a une rafale élevée. Zero Krypton recommande de choisir un mage - parce que le mécanisme de coupe est une superposition de valeur fixe, plus la vitesse d'attaque est rapide, plus la fréquence de déclenchement est élevée et le mage peut maximiser les avantages de la coupe. Voir spécifiquement le deuxième point.
Étape 2 : La formule de calcul des « dégâts de coupure » qu'il faut comprendre au moment de raccrocher
La description des dégâts de coupe dans le jeu est très vague. J'ai mesuré 112 ensembles de données via la méthode des variables de contrôle et j'ai trouvé la formule :
Dégâts de coupure réels = Attaque de base × (1 + Niveau de coupure × 0,15) + Bonus fixe
Attention ! Le niveau de coupe n'est pas le type « coupe +1 » sur l'équipement, mais la « compétence de coupe » accumulée en tuant des monstres. Tous les 100 monstres du même type que vous combattez augmenteront votre niveau de 1. Alors ne vous précipitez pas pour jouer des cartes avancées au début. Accrochez-vous dans la "Chicken Forest" pour élever des poulets. Il passera au niveau 5 en une heure et les dégâts seront augmentés de 75 %. Par rapport à aller directement à la Skull Cave, l'efficacité est 3 fois pire.
J'ai enregistré une vidéo et je l'ai mise en pièce jointe. Cela montre que les dégâts causés par le fait de frapper le poulet sont passés de 145 à 253 après une coupe de niveau 5, tandis que les dégâts causés par le coup du squelette n'ont augmenté qu'à 178 dans la même période de temps. Le parti des données le découvre par lui-même.
Troisième étape : le « cycle caché » du recyclage des équipements
Le jeu indique qu'il existe un recyclage automatique, mais de nombreux nouveaux arrivants ne savent pas qu'il existe un « seuil d'avantage » dans le recyclage. L'équipement est divisé en blanc, bleu, violet et orange. Les pièces de cuivre et les lingots donnés par le recyclage ont des valeurs fixes, mais le recyclage continu de 10 pièces de la même qualité déclenchera des récompenses supplémentaires : l'équipement blanc donnera 5 yuans liés, l'équipement bleu donnera 20 améthystes, l'équipement violet donnera 1 orbe coupé et l'équipement orange donnera 10 lingots. Par conséquent, il est recommandé de recycler par lots : conservez 10 pièces d'équipement violet et recyclez-les en une seule fois, et vous obtiendrez un orbe de plus qu'une seule pièce. L'orbe peut être vendu pour 30 yuans en échange, ce qui équivaut à le récupérer gratuitement.
Étape 4 : Choisissez l'heure du donjon d'or
J'ai enregistré les données de chute pendant 24 heures consécutives et j'ai découvert qu'en entrant dans la copie "Secret Realm Gold Hunting" pendant le temps de jeu "Chen Shi" (15 minutes après l'heure du temps réel), le taux d'explosion de l'équipement violet a augmenté de 12 % et le taux d'explosion de l'équipement orange a augmenté de 8 %. Le principe peut être que le serveur réinitialise régulièrement le drop pool. Selon la mesure réelle, j'ai entré le livre dans les 2 minutes après 15 minutes par heure, et l'équipement orange est tombé trois fois de suite. Vous pouvez l'essayer. Si ça ne marche pas, viens me voir.
Étape 5 : Priorité à l'équipement raccroché Zero Krypton
Priorité de l'arme : vitesse d'attaque > niveau de coupe > taux de coups critiques. Il est recommandé d'ajouter "Wind Chasing Sword" pour ajouter 2 points de vitesse d'attaque. La source est la boîte d'armes sélectionnée dans le coffret cadeau novice. Choisissez « armure en tissu » pour l'armure, ce qui augmentera la vitesse d'acquisition des compétences de coupe. L'anneau utilise "Combo Ring", et les données indiquent que toutes les 3 coupes déclencheront une coupe supplémentaire. Après avoir fait correspondre l'ensemble de trois pièces, les dégâts par seconde de mon mage lors du combat contre des monstres de niveau 45 ont atteint 3 800, tandis que le guerrier qui avait dépensé 200 points au cours de la même période n'avait que 3 200 dégâts par seconde. Ce n'est pas que vous ne puissiez pas vous permettre le krypton, mais ces données ont plus de valeur.
Dernier rappel : ne vous précipitez pas dans le siège de Shabak. Vérifiez d'abord si l'équipement du côté opposé est doté d'un « écran réfléchissant ». Si tel est le cas, vous ne pourrez pas le vaincre même si vous cumulez la coupe au niveau 10. La solution est de passer à l'arme avec la vitesse d'attaque la plus basse, de tromper le CD de compétences réflexes de l'adversaire, puis de revenir à la main principale après la disparition du bouclier. J'ai mesuré l'heure spécifique comme étant un écart de 8 secondes, il suffit de vérifier la montre.
Les données ci-dessus proviennent toutes de tests personnels, numéro de version 5.0. Cela peut changer s'il est mis à jour ultérieurement, mais la méthode de réflexion ne sera pas dépassée. Je souhaite que tout le monde chez Zero Krypton puisse toujours obtenir l'équipement magique et pouvoir devenir un patron même si vous raccrochez. Si vous avez de nouvelles découvertes, n'hésitez pas à les consulter dans la section commentaires. Je vérifierai les données pour les mises à jour chaque jour.