图片
J'ai posté un post avant de demander s'il existe des jeux adaptés aux novices. Plusieurs d'entre eux m'ont recommandé Twin Fantasy, disant que ce jeu avait tellement d'avantages et qu'il était embarrassant, alors j'ai essayé de le télécharger. Jouer pendant deux jours était vraiment excitant ! 😆
Au début, j'avais peur qu'un novice comme moi qui ne savait rien ne soit pas capable de comprendre le jeu, mais quand je suis entré dans le jeu, on m'a donné beaucoup de coupons de tirage de cartes. Je viens de tirer dix tours consécutifs pendant plusieurs tours, et j'ai vraiment obtenu beaucoup de cartes or en dix matchs consécutifs. Je n'ai jamais autant joué à un autre jeu auparavant ! Et vous n'êtes pas obligé d'être en ligne tout le temps. Vous pouvez obtenir des récompenses complètes en collectant de la nourriture. C'est très convivial pour les gens comme moi qui doivent aller à l'école pendant la journée et n'utilisent leur téléphone portable que la nuit.
Ce que j'aime le plus, c'est que les filles du jeu sont toutes très belles, les illustrations sont particulièrement soignées, et le doublage est également super sympa ! 😍 Et chaque agent a sa propre histoire. J'aime particulièrement la fille avec l'éventail. J'ai presque sauté d'excitation quand je l'ai frappée. Les patrons ont raison, ce jeu n'est vraiment pas amusant. Je termine ma routine quotidienne dix minutes après avoir été en ligne tous les jours. Le reste du temps, je regarde simplement l'intrigue et j'écoute la musique de fond. Les amis de la section musique devraient également aimer la bande originale de ce jeu. C'est vraiment atmosphérique.
Merci encore aux grands qui me l'ont recommandé. Sans vous, j'aurais peut-être raté un jeu aussi intéressant dans ma vie. Si vous êtes des débutants et que vous recherchez également un jeu facile à démarrer, vous pouvez vraiment essayer Twin Fantasy et être ensemble un joyeux poisson salé ! 🥰