图片
Bonjour à tous, je m'appelle Xiaomei ~ J'aime généralement jouer à de jolis jeux de développement et à des jeux d'habillage. Au départ, je voulais venir sur le forum pour trouver de la musique curative, mais j'ai accidentellement attiré mon oreille par une musique de fond super touchante ! C'est la musique de combat dans "Three Kingdoms: Uprising". Même si je ne joue pas habituellement à des jeux de combat, la mélodie est vraiment excitante et puissante. Quand je l'écoute, je ne peux m'empêcher de vouloir hocher la tête en suivant le rythme ~
Ensuite, j'avais hâte de télécharger ce jeu et de l'essayer. Je pensais que ce serait très hardcore, mais j'ai découvert que c'était en fait assez facile à jouer ! Les généraux cachés à l'intérieur, comme le mignon Zhuge Liang, ont l'air un peu mignons dans sa petite cape ~ Et les accessoires, tels que Huang Shigong, Zhang Ling Sword et Iron Lotus, les noms semblent très révélateurs. Quand je joue, j'imagine toujours que je suis une femme chevaleresque des temps anciens, hahaha. Et l'opération n'est pas compliquée, il suffit de la combattre jusqu'au bout, c'est un peu comme jouer à un jeu d'arcade dynamique. Même si l'image est pixellisée, elle est tellement nostalgique !
Ce qui me surprend le plus, c'est qu'il y a des combats en temps réel dans le jeu et que vous pouvez jouer avec d'autres joueurs. C'est comme se battre pour des contrôleurs d'arcade avec vos amis dans l'arcade. C'est plein de souvenirs d'enfance ~ Même si je ne suis pas très doué, mes coéquipiers sont très sympathiques et m'apprendront le mouvement ultime de Fangshu. Il fait vraiment chaud !
Bref, je le recommande aux filles comme moi qui ne jouent pas habituellement aux jeux d'action. Essayez-le, cela vous ouvrira peut-être la porte à un nouveau monde ! Surtout sa musique de fond, ça vaut vraiment la peine d'être écouté. Il y a une atmosphère de garçon passionné, mais ce n'est pas trop effrayant. Au lieu de cela, c'est très rafraîchissant ~ mignon et excitant, tellement guérissant ! 🎮✨