Je suis encore resté éveillé jusqu'à trois heures du matin... Je viens de terminer quelques niveaux, et je dois essayer ce petit jeu au trésor ! ✨
En tant qu'oiseau de nuit qui traîne tôt le matin toute l'année, j'ai toujours envie de jouer à quelque chose avant de me coucher, mais cela ne doit pas être trop excitant, sinon je souffrirai d'insomnie jusqu'à l'aube. Cette bille dansante est parfaite ! 🎵
Les billes brilleront et sauteront sur l'écran comme des boules fluorescentes, ce qui est très confortable à regarder. Tirez les billes pour frapper les briques, le rythme est très lent et vous pouvez les lancer d'une seule traction à chaque fois, sans avoir besoin d'utiliser votre cerveau du tout. Il existe des milliers de niveaux et chaque niveau n'est pas long. Il convient de jouer deux ou trois niveaux avant d'aller au lit - même si je dis souvent "le dernier niveau" et ensuite jouer dix niveaux supplémentaires😅
Mieux encore, il est silencieux, sans compte à rebours ennuyeux ni pénalités d'échec. Les briques disparaissent lentement et les billes fluorescentes rebondissent, me procurant un sentiment de sécurité qui me rappelle le fait de jouer aux billes quand j'étais enfant. Je joue habituellement au lit avec les lumières éteintes et la luminosité de l'écran baissée, ce qui est particulièrement hypnotique.
Et c'est gratuit ! gratuit! gratuit! Il n'y a pas de publicités pop-up pour interrompre votre humeur, ce qui est tout simplement une bonne nouvelle pour les soirées nocturnes.
D'accord, je vais recommencer un nouveau niveau... Bonne nuit ou bonjour ? 🌙💤