Je viens de télécharger Zuoyouji, et quand j'ai vu qu'il y avait un événement pour le 6e anniversaire, je suis venu ici pour en profiter. Mais quand on y entre et qu'on y jette un œil, il y a tellement de choses ! Je ne comprends pas ce que signifie être un général divin, améliorer un équipement en or ou améliorer un animal magique en or😵
Y a-t-il un joueur vétéran qui pourrait me dire ce qu'un débutant devrait faire en premier ? J'ai vu des généraux mythiques tels que Nuwa, Fuxi, Xuanyuan Huangdi et Shennong Yandi. Je pensais qu'ils avaient l'air si puissants, mais je ne savais pas comment les obtenir. Il y a aussi l'événement anniversaire des 14 jours. On dit que les généraux militaires sont trahis. Comment l'obtenir spécifiquement ?
Je suis également confus au sujet de la mise à niveau en or de l'équipement et de la mise à niveau en or des animaux de compagnie magiques. Puis-je simplement le renforcer directement ? Ou avez-vous besoin de matériel spécial ? J'ai vu qu'on pouvait ajouter beaucoup d'attributs, mais j'ai peur de le gaspiller si je le gâche😣
De plus, le mode de chargement de ce jeu s'écrit 0. Est-il vraiment totalement gratuit ? Ou y aura-t-il des achats intégrés plus tard ? J'ai peur de tomber trop loin dans le piège et de me faire tromper 😂
Dans l'ensemble, je ne suis qu'un débutant. S'il vous plaît, donnez-moi quelques conseils sur la façon de commencer. Merci beaucoup! 🙏