图片
Récemment, j'ai été submergé par la pression de mon patron. Je fais des heures supplémentaires jusqu'à dix heures tous les jours. Quand je rentre à la maison, je veux juste faire défiler mon téléphone. Heureusement, j'ai découvert "Red Dust", qui est fait sur mesure pour les travailleurs comme moi qui veulent se détendre mais ne veulent pas utiliser leur cerveau !
L'image est incroyablement belle et l'arrière-plan de la culture des immortels guérit rien qu'en la regardant. La clé est le combat au tour par tour. Vous pouvez raccrocher automatiquement en deux clics. Le contrôle manuel peut basculer automatiquement à volonté. Lorsque vous pêchez, vous pouvez continuer à travailler avec un clic secret. Il est parfait pour jouer en douce dans les toilettes, le garde-manger ou la pause déjeuner.
Et ce jeu est vraiment stupide ! La mission de secte et le démon de la paix des quatre mers peuvent être complétés en deux clics. Le chat vocal est également simple. Si vous êtes trop paresseux pour écrire, vous pouvez simplement crier. Il existe également un système de libre-échange. L'équipement n'a pas besoin d'être recyclé directement en ressources, et il n'est pas nécessaire de rechercher des matériaux comme les autres jeux.
Le plus important c'est ! gratuit! Vous pouvez vous amuser sans krypton ! Contrairement à certains jeux où vous serez battu si vous ne rechargez pas, ce jeu peut aussi être une bonne expérience pour les gens ordinaires.
L'expérience de pêche d'aujourd'hui : recommandée à tout travailleur migrant pressé au sol par la vie, détendons-nous en secret dans le monde de la culture des immortels🚀