图片
Bâillement... Je suis encore resté éveillé jusqu'à l'aube, alors je posterai un post pendant que mon esprit est encore confus🤪
J'ai joué à "Card Captor Fantasy" récemment. Pour être honnête, j'ai commencé à y jouer pour le "style japonais" et "le plaisir des yeux", mais je ne pouvais pas arrêter d'y jouer. Mais ne vous inquiétez pas, c'est vraiment adapté pour tuer le temps avant de se coucher. Ce n'est pas rapide et ce n'est pas trop brûlant le cerveau. C'est juste le genre de sensation où vous vous allongez, les cartes se retournent lentement, la musique de fond sonne doucement et le monde entier devient silencieux.
J'aime particulièrement son système de collecte de cartes, qualifié de « conservation de la richesse et de la pauvreté ». Quoi qu'il en soit, une personne comme moi qui ne dépense pas d'argent peut lentement accumuler les cartes que je veux sans vous obliger à dépenser de l'argent. La nuit, j'étais allongé sur le lit et je feuilletais les illustrations des cartes. Chaque image était si exquise que je suis tombée en hypnose rien qu'en la regardant. L'intrigue n'était pas trop compliquée, donc elle convenait pour digérer et jouer les yeux fermés. C'était complètement sans effort.
Le seul problème c'est... parfois je promets d'aller me coucher après avoir fini ce niveau, mais sans le savoir je passe un autre niveau, et puis c'est l'aube😭 Je suis le seul à poster sur le forum tôt le matin. C'est sans doute le sort des oiseaux de nuit.
Si vous êtes le genre de personne qui veut faire quelque chose pour se vider l'esprit avant d'aller au lit et qui aime aussi collectionner des cartes, vous pouvez essayer ceci. Mais n'apprends pas de moi, tu dois quand même dormir quand tu devrais... Je vais rattraper mon sommeil maintenant, bonne nuit (oh non, bonjour)🌙✨