图片
Frères, j'ai été vraiment torturé par les heures supplémentaires ces derniers temps. Je veux m'endormir quand je rentre à la maison tous les jours. La ludothèque regorge de jeux que j'ai achetés et auxquels je n'ai jamais joué. Je n'ai même pas la force d'allumer l'ordinateur... Mais le week-end dernier alors que j'étais accroupi, j'ai téléchargé par hasard "One Piece : The Road to the Strongest". Je pensais que ce serait un autre jeu de cartes qui me rendrait fou, mais il s'avère que ce jeu est un sauveur social ! 🎉
Ce jeu est effectivement autorisé. Dès que la musique de fond classique de Luffy a commencé à jouer, j'ai immédiatement brisé ma garde. Ye Qing est de retour ! Et ça ne prend vraiment pas de temps. Les tâches quotidiennes peuvent être accomplies en dix minutes. Vous pouvez vaincre automatiquement les monstres lorsque vous raccrochez. Vous pouvez terminer deux tours de donjons pendant le déjeuner et recevoir une récompense lors de votre trajet nocturne. Vous n'êtes pas du tout obligé de le regarder. Les gens comme moi qui sont trop paresseux pour même prendre une pause déjeuner peuvent y jouer facilement. 👌
La chose la plus excitante est que le jeu propose également des activités inter-serveurs telles que l'hégémonie maritime et le Peak Showdown. Il vous suffit de jouer quelques fois par jour. Vous n'avez pas besoin de régler un réveil pour récupérer des ressources comme vous le faisiez pour jouer à d'autres jeux. De plus, la probabilité de piocher des cartes est assez bonne. Mon parti prostitution a également rassemblé les principaux membres des Chapeaux de Paille. En regardant Luffy et Nami Zoro se battre, j'ai vraiment envie de suivre l'épisode. 🔥
Le seul inconvénient pourrait être que le téléphone consomme un peu plus de mémoire ? Mon système 5.0 fonctionne bien, mais je ne sais pas si l'ancien modèle va geler. Quoi qu'il en soit, je le recommande aux employés de bureau comme moi qui n'ont pas le temps de jouer et qui n'arrivent pas à lâcher One Piece. Ce jeu n'est qu'une collation. Vous pouvez raccrocher en écoutant l'OP classique. C'est vraiment un anti-stress ~🤙