图片
Frères, en tant que travailleur migrant qui fait la navette deux heures par jour et prend le temps de jouer à des jeux pendant sa pause déjeuner, j'ai enfin trouvé un jeu mobile que je peux utiliser pour pêcher avec mes collègues : « Imperial Legion Rome » ! Ce jeu est gratuit et le développeur est Suzhou Lezhi, la même société qui a créé European War, et sa qualité est garantie.
Laissez-moi vous dire pourquoi je le recommande. Ce jeu se concentre sur les échecs de guerre de stratégie historique. Vous jouez le rôle d'un commandant romain, dirigeant de grands patrons tels que César et Pompée à la conquête du monde. Le meilleur, c'est qu'une bataille peut être terminée en 10 à 15 minutes environ, ce qui est particulièrement adapté à la pause déjeuner. Après que mes collègues et moi avons fini de manger des plats à emporter, nous avons chacun allumé nos téléphones portables pour lancer une bataille, et pendant le combat, nous avons discuté de « Anthony devrait-il charger cette vague ? et "Spartacus peut-il y résister ?" J'ai l'impression d'être de retour lorsque je jouais à l'alerte rouge en ligne dans mon dortoir universitaire, sauf que maintenant c'est une version professionnelle, et j'économise même de l'argent sur les repas, haha.
Voici le point clé : ce jeu est stupide ! Il n'existe pas de paramètre aussi dégoûtant de "si vous ne vous connectez pas, vous prendrez du retard". Vous pouvez jouer en mode solo et sauvegarder votre progression même hors ligne. Vous pouvez jouer secrètement à un jeu au travail. Lorsque votre patron arrive, vous pouvez éteindre l'écran et le rallumer pour continuer à jouer. Et c'est totalement gratuit, sans pièges à or krypton. C'est une bonne conscience de nos jours.
Le seul inconvénient est que vous serez un peu confus lorsque vous jouerez pour la première fois. Il faut étudier le conflit entre les armes et l'influence du terrain. Cependant, plusieurs collègues de notre département formaient un petit groupe et se copiaient mutuellement leurs devoirs. Pendant les pauses déjeuner, ils discutaient et se plaignaient des heures supplémentaires qui s'avéraient être une source de bonheur quotidien pour la pêche 😂
Si vous êtes comme moi, que vous êtes épuisé par les heures supplémentaires, mais que vous ne voulez pas simplement regarder de courtes vidéos pendant votre pause déjeuner et que vous voulez jouer à quelque chose de réfléchi, je vous recommande fortement d'essayer cela. Pensez à choisir la puissance romaine et à attaquer en premier la Gaule. Ne me demandez pas pourquoi, si vous le demandez, ce sera une leçon de sang et de larmes😭
# Jeu de pêche des travailleurs #Jeu mobile pour la pause déjeuner #EmpireLegionRome