Le jeu "Légendes des héros des dynasties Sui et Tang" est vraiment incroyable. C'est un vieil homme qui m'y a fait découvrir. Au départ, je pensais que c'était un jeu Web insensé, mais il s'est avéré vraiment amusant à jouer ! 🔥
Le gameplay ressemble à celui des échecs de guerre classiques, comme se déplacer sur une grille, mais il est hautement stratégique ! Vous devez prendre en compte le terrain, la contrainte de l'unité et la correspondance des compétences générales. Vous devez bien calculer chaque étape, sinon vous serez battu par les sbires et vous serez GG. De plus, l'intrigue est entièrement basée sur la romance des dynasties Sui et Tang, comme Qin Qiong vendant des chevaux, les trois haches de Cheng Yaojin et Wagangzhai se rassemblant pour la justice, tous sont présentés de manière authentique et les vieux fans sont ravis ! 🎉
Le mieux, c'est que c'est gratuit, mes frères ! C'est amusant de jouer avec zéro krypton, mais il faut utiliser son cerveau, contrairement à certains jeux où l'on peut payer 999 pour une seule charge. J'ai atteint le niveau de Shan Xiongxin maintenant et je suis bloqué depuis deux jours. S'il vous plaît, donnez-moi un guide ! 👀
Le style de peinture de ce jeu est ce genre de style à l'encre de Chine, ce qui est assez intéressant, et le BGM est également passionnant. Le battement du tambour « dong dong dong » pendant la bataille m'a fait bouillir le sang ! C'est juste que ce jeu est un peu impopulaire, et personne autour de moi ne connaît Amway, ce qui est navrant ! 😭
Alors venez sur le forum et faites-moi signe. Tous ceux qui aiment la stratégie et les échecs et s'intéressent à l'histoire des dynasties Sui et Tang peuvent me rejoindre ! Maintenant, je peux suivre les dernières activités si je rejoins le piège. Je suis yyds de toute façon ! 🥳