图片
Sœurs et frères, me voici ! Récemment j'ai découvert un autre jeu au trésor, c'est vraiment un bijou, je dois te l'offrir😭😭
Il s'agit de "Escape Room Series 7 : Ancienne cité inca" ! Même si le nom est un peu long, c'est vraiment amusant à jouer ! Au départ, je l'ai téléchargé aveuglément par ennui, mais dès que je l'ai joué, je n'ai pas pu m'arrêter de le jouer. Pouvez-vous croire que j'étais si excité jusqu'à trois heures du matin ?
L'arrière-plan du jeu est super excitant. Il raconte l'histoire de l'homme mystérieux qui a été vaincu par vous auparavant et qui revient. Les trolls, les serpents, les dragons et les bêtes forment une armée pour détruire le monde ! En tant que sauveur, vous devez collecter des talismans de pierre, trouver le passage vers son antre et l'arrêter à nouveau. N'est-ce pas une intrigue classique de sauvetage de héros, mais ce n'est pas du tout cliché en termes de gameplay !
Et le meilleur dans tout, c'est totalement gratuit ! Les fanatiques de la fête Zero Krypton aiment ça ! Le développeur Shenzhen Martian Interactive Entertainment Co., Ltd. est très consciencieux. Il n'existe actuellement pas beaucoup de bons jeux de prostitution gratuits sur le marché. Il faut en soutenir un !
Le gameplay est la résolution d'énigmes + l'exploration + la collection. Chaque scène est super exquise, y compris les ruines de l'ancienne cité inca, des grottes mystérieuses, des repaires de monstres... pleines de détails ! De plus, la difficulté des énigmes est modérée, pas du genre à vous rendre fou, mais elle n'est pas non plus insensée et nécessite une certaine réflexion. Hier, je suis resté longtemps coincé sur un mécanisme, puis tout à coup, j'ai eu un éclair d'inspiration et je l'ai résolu. Ce sentiment valait mieux que d'obtenir une note parfaite à l'examen🤯
L'intrigue a également un petit rebondissement. En y jouant, vous découvrirez que le plan de vengeance de l'homme mystérieux est plus profond que vous ne l'imaginiez. C'est vraiment effrayant quand on y pense ! Quand je jouais, j'avais une parfaite sensation d'immersion. J'avais l'impression d'être le guerrier qui a sauvé le monde, hahaha.
Le seul inconvénient est qu'il est un peu impopulaire, et il n'y a pas beaucoup de gens qui en discutent sur le forum, mais croyez-moi, c'est définitivement un jeu d'évasion de niveau yyds ! Amis qui aiment résoudre des énigmes et prendre des risques, dépêchez-vous, c'est un très gentil avertissement ! ! ! 🎮🔥
Si vous avez des intérêts similaires, vous pouvez laisser un message dans la zone de commentaires, et nous pourrons échanger des stratégies ensemble, ou nous plaindre ensemble de ces énigmes de triche ! Je vais continuer à travailler dur ce soir et m'efforcer de passer la douane au plus vite ! Au revoir ~👋