J'ai ouvert ce forum et j'ai vu que quelqu'un discutait de "One Piece : The Road to the Strong". J'ai cliqué dessus, j'ai jeté un coup d'œil et j'ai failli éclater de rire pendant le déjeuner. 0 modèle de recharge ? Carte au tour par tour ? Confrontation entre serveurs ? Frère, êtes-vous sûr qu'il s'agit d'un jeu mobile autonome ? 🤔 Je pensais qu'un "joueur solo consciencieux" que je peux apprécier en tant que chasseur solo devrait au moins pouvoir jouer hors ligne, au moins il ne devrait pas y avoir d'activités en ligne forcées, et au moins il ne devrait pas me permettre de me classer dans le classement avec une bande de boss d'or du krypton. J'ai déjà joué à ce jeu. Dès mon inscription, j'ai reçu un coffret cadeau pour le premier dépôt, divers bonus d'expérience VIP et un système de tirage de cartes sophistiqué. J'ai tiré 648 en dix tirages consécutifs. Êtes-vous en train de me dire que c'est 0 charge ? Je crains que vous ayez un malentendu à propos du chiffre "0".
En ce qui concerne le gameplay, le système de cartes au tour par tour en lui-même est déjà assez ennuyeux et vous devez compter sur la pioche de cartes pour former une file d'attente. Si vous ne gagnez pas d'argent, vous serez un sac de sable pour les riches. Les batailles pour l'hégémonie en mer, les confrontations de pointe et les batailles héroïques semblent passionnantes, n'est-ce pas ? En fait, ils vous obligent à vous connecter et à jouer dans l'arène tous les jours pour rivaliser avec celui qui a le plus d'argent. Qu'est-ce que j'attends en jouant à un jeu solo ? Le but est la liberté, le but est l'immersion, ne pas se laisser bousculer par les tâches. Ce jeu n'a même pas de mode histoire autonome. Tout est connecté à Internet. Il s'agit d'un jeu mobile typique de tirage de cartes Krypton Gold. C'est juste un jeu « véritablement autorisé » pour tromper les sentiments des gens.
En tant que chasseur autonome, je recommande sincèrement à tous les fans de Pirates : Si vous souhaitez revivre les classiques, il vaut mieux jouer à "One Piece Warriors 4" ou "One Piece : Time Travel Poem". Bien que ce soit cher, il s'agit d'un système de rachat et vous pouvez y jouer régulièrement. Il existe des jeux solo consciencieux dans les jeux mobiles, tels que "Reborn Cells", "Dead Cells" version mobile, "Pascal's Contract", "Impact", etc., qui sont tous des systèmes de rachat sans aucun piège d'achat intégré, et la sensation d'image est inférieure à ce type de carte de retrait. Quant à « One Piece's Road to the Strong » ? Haha, il ne peut même pas toucher les côtés d'une machine autonome, il vaut donc mieux sauvegarder les données. 😒