Bonjour à tous, je suis l'éditeur de Qitan. Aujourd'hui, je veux vous parler de la catégorie des jeux mobiles sportifs compétitifs. Pour être honnête, ce n'est vraiment pas évident de bien faire ce type de jeu. Il doit non seulement restituer l'ambiance du vrai sport, mais également prendre en compte les limites du fonctionnement des téléphones portables. Cependant, de nombreux travaux excellents ont vu le jour ces dernières années. Aujourd'hui, je vais faire le point sur quelques-unes qui, selon moi, valent personnellement la peine d'être essayées. 🎮
Le premier doit être nommé « Champion Tennis ». J'ai prêté attention à ce jeu lors de sa première mise en ligne et j'ai été vraiment surpris lorsque j'y ai joué. Les graphismes sont exquis au-delà des mots, la modélisation des personnages est riche en détails et le système d'habillage axé sur le bien-être le rend beaucoup plus amusant en dehors du jeu. L'opération est ardue. Vous devez juger par vous-même du timing, de la position et de la rotation du ballon. C'est un test de prédiction et de réaction. Lorsque vous frappez une belle balle ACE, vous ressentez un grand sentiment d'accomplissement. Ce qui me plaît le plus, c'est que l'opération est vraiment consciencieuse. Il n'y a pas de système VIP, pas de krypton forcé, et le parti zéro yuan peut également s'appuyer sur la technologie et l'accumulation pour jouer confortablement. Si vous aimez le tennis ou recherchez un jeu de sport vraiment équitable, celui-ci vaut la peine d'être essayé. 🎾
Parlons brièvement de quelques autres jeux : le jeu mobile « Street Basketball » a un haut degré de restauration IP classique, un rythme rapide et est adapté pour jouer en temps fragmenté ; la série « Live Football » a une bonne sensation mobile et une large base de joueurs ; "Badminton Master" est simple et facile à utiliser, avec de nouveaux graphismes. Bien sûr, il existe aussi « Real Racing 3 », « Billiards Empire », etc., chacun avec ses propres caractéristiques.
Jouez-vous habituellement à des jeux mobiles de sport compétitif ? Ou avez-vous des recommandations pour des chefs-d'œuvre moins populaires ? Bienvenue à communiquer dans la zone de commentaires, l'éditeur lira attentivement chaque réponse~💬