En me baladant sur l'App Store la semaine dernière, j'ai trouvé une version du jeu mobile appelée "Stardew Valley" (ce n'est pas un portage du jeu PC, c'est un nouveau jeu autorisé par l'éditeur officiel !). Le style de peinture est un style aquarelle peint à la main avec des tons chauds. Les petits animaux à l'intérieur sont tous ronds et potelés. Ils se balancent quand ils marchent, ce qui me rend vraiment mignon ! 😭 Lorsque vous vous connectez tous les jours, vous arrosez simplement l'eau, nourrissez les poulets, discutez avec les PNJ de la ville et aidez-les à préparer des gâteaux au miel sucrés ou à tricoter des écharpes ~ Il n'y a pas de combat du tout, juste un rythme lent et tranquille, ce qui est parfait pour les gens comme moi qui veulent juste se détendre ! 💖
Cependant, comme l'affiche posait des questions sur les jeux mignons auxquels j'ai joué récemment, j'ai vu quelqu'un en bas mentionner un jeu appelé "Nine Days of Dawn", qui était considéré comme un jeu légendaire destructeur de monstres et explosif. J'ai cliqué et jeté un œil à la photo promotionnelle, et j'ai senti que le style n'était pas trop mignon, mais plutôt le style passionné où les frères travaillent ensemble ~ Les joueurs comme moi qui n'aiment que les peintures douces et mignonnes ne seront peut-être pas intéressés, mais s'il y a des amis qui aiment le PK, la vitesse d'attaque élevée et les batailles super rafraîchissantes comme six épées par seconde, ils devraient trouver cela assez excitant ! Après tout, vous pouvez déposer l'équipement à volonté et l'échanger librement. Cela ressemble à un "paradis pour les célibataires" ~ 👀
En bref, personnellement, je pense toujours que mignon et attentionné est le meilleur moyen de guérir ! J'ai récemment joué à un jeu appelé "Cat Backyard 2". Chaque jour, je change les petites jupes des chatons, je décore leurs chambres et je les regarde rouler et agir de manière mignonne. Mon humeur s'est instantanément améliorée ~ Avez-vous des recommandations pour d'autres jeux mignons similaires ? Communiquons ensemble ! 🐱🌸