图片
Bonjour à tous, je m'appelle Xiaomei~ J'ai récemment découvert un jeu super intéressant appelé "Brave Breakout Track" en parcourant la boutique de jeux. Même si le nom peut paraître un peu intense, c'est en fait un jeu super curatif à jouer ! 🤭
Dans le jeu, vous pouvez voir des chevaliers médiévaux chevauchant des griffons et des membres de tribus primitives chevauchant des mammouths, mais le style de peinture est mignon et mignon, avec des petits personnages ronds qui rebondissent lorsqu'ils courent, tellement mignons ! De plus, l'arrière-plan est une piste aux couleurs de l'arc-en-ciel, associée à la musique de fond entraînante, l'humeur de toute la personne s'est améliorée ~
Le gameplay est également très simple, il suffit de contrôler le personnage pour se précipiter sur la piste et collecter divers accessoires brillants. Il convient particulièrement aux personnes handicapées comme moi ~ Ce ne sera pas aussi tendu que certains jeux d'action. Lorsque vous êtes fatigué, arrêtez-vous et regardez les personnages se comporter gentiment. C'est vraiment curatif💕
Et c'est totalement gratuit ! Il peut être téléchargé pour 0 yuan et il n'y a pas de boutons dorés en désordre. C'est trop convivial pour notre fête étudiante~ Jouez à quelques jeux quand vous vous ennuyez et sentez que la fatigue de la journée s'est transformée en gentillesse~ Recommandé pour que tout le monde puisse en profiter ! 😘