Bonjour amis tueurs, je suis l'éditeur de Qitan~ Aujourd'hui je vous apporte une excellente nouvelle, une nouvelle vague d'activités sociales pour la version interopérable Three Kingdoms Kill OL est officiellement lancée ! 🎊
Cet événement est plein de sincérité. Tant que vous vous connectez au jeu pendant l'événement, vous pouvez directement recevoir un coffre au trésor général rare ! Après l'avoir ouvert, vous aurez la chance d'obtenir des généraux militaires populaires tels que Zhang Chunhua et Zhong Hui~ De plus, vous pourrez débloquer des fragments de peau et une grande quantité d'argent en vous connectant continuellement. C'est tout simplement le printemps de la prostitution ! 🆓
Comme nous le savons tous, la version interopérable de Three Kingdoms OL poursuit le gameplay classique de la version Web, y compris le bureau d'identité, la guerre nationale et les couples heureux. Mais cette fois la version mobile a subi de nombreuses optimisations. L'interface est plus simple, le fonctionnement est plus fluide et la manipulation des cartes est particulièrement fluide. La sensation n'est certainement pas inférieure à celle du jeu PC. Vous pouvez jouer à un jeu sur votre téléphone portable à tout moment, et vous pouvez en profiter pendant la pause déjeuner, pendant vos déplacements ou avant d'aller vous coucher ! 📱
En plus des avantages de connexion, une copie d'événement à durée limitée "Battle of Guandu" a également été ouverte cette fois. Après avoir terminé le niveau, vous pouvez obtenir des skins limités exclusifs et des packs de lignes générales. Les amis qui aiment collectionner ne doivent pas le manquer. De plus, les récompenses des missions quotidiennes ont également été doublées. Vous pouvez économiser suffisamment d'or pour acheter de nouveaux généraux en effectuant un travail quotidien, ce qui est très rentable ! 💰
L'éditeur est également un joueur vétéran de Three Kingdoms. J'y joue depuis le collège. Cette version interopérable a vraiment redonné le plaisir de se tromper avec mes colocataires par "anti-traître et traître". Maintenant, je peux rencontrer de nombreux débutants en ligne. Tout le monde est très enthousiaste et l'ambiance du jeu est particulièrement joyeuse. Si vous ne l'avez pas encore essayé, c'est le bon moment pour vous lancer ! 🔥
La durée de l'événement est limitée, cliquez sur le lien ci-dessous pour le télécharger ~ N'oubliez pas de publier les généraux que vous avez obtenus dans la zone de commentaires pour voir qui est l'empereur européen ! 🍀
Je souhaite à tous une bonne tuerie, et en tant que seigneur, assurez-vous de ne pas vous faire attaquer par les rebelles, haha~ Rendez-vous dans la section commentaires ! 😉