图片
Chers amis, je suis l'éditeur de Qitan ~ Aujourd'hui, je vais vous présenter un super jeu de soulagement du stress et de guérison appelé "Finger Painting Galaxy" ! 🎮✨
Parlons brièvement de ce jeu~ C'est un petit jeu en un clic, et le gameplay est très pur : vous devez observer attentivement l'itinéraire, trouver la source d'alimentation et la lumière, et les connecter d'un simple glissement du doigt pour éclairer tout le ciel étoilé~🌟 L'image est super rêveuse, et les niveaux sont également étranges. Chaque niveau est unique, tout comme ouvrir une boîte aveugle, il y a des surprises💡
Voici le point ! L'éditeur ne se contente pas de planter de l'herbe pour tout le monde cette fois, mais est là pour envoyer des notifications d'événements sociaux ! 🎉
À partir de maintenant, "Finger Painting Galaxy" lancera un événement mensuel de collecte de trophées ~ Tant que vous réussirez à allumer toutes les lumières dans le temps quotidien limité, vous obtiendrez un trophée exclusif🏆. Si vous collectez un certain montant, vous pouvez l'échanger contre des skins et des cadres d'avatar limités ! L'activité dure jusqu'à la fin du mois et peut être complétée par un simple brossage des dents tous les jours. Cela n'affectera pas du tout la pêche au travail ou la détente avant d'aller au lit ~
De plus, le jeu est entièrement gratuit, sans achats intégrés. Il peut être téléchargé depuis le site officiel de Yimei Technology sur les plateformes supérieures à 5.0. Est-ce une super conscience ? 🎁
L'éditeur y joue en secret depuis deux jours, et c'est vraiment addictif, surtout quand j'éteins les lumières la nuit et que je regarde les points lumineux sur l'écran s'allumer petit à petit, j'éprouve un sentiment d'accomplissement~✨
Rendez-vous dans la section « Happy Paradise » pour publier des captures d'écran de votre jeu, et l'éditeur tirera au sort trois amis chanceux pour offrir de mystérieux cadeaux ! 🎊
La galaxie s'est illuminée, il n'y a que toi ~ 😉