图片
Le récent KPL Spring Split a été très populaire. Après avoir regardé les matchs pendant une semaine, j'ai l'impression que l'impact des changements de version sur le système tactique ressemble de plus en plus à l'allocation des ressources dans un jeu de gestion. Prenons l'exemple du match TTG des Wolves hier. La première compétition pour les ressources dans la jungle, c'est comme améliorer l'équipement de cuisine dans Food Street Story : si vous saisissez l'opportunité, cela fera boule de neige, mais une fois que votre adversaire contre-attaquera, ce sera comme si la commande n'avait pas été traitée à temps, entraînant la perte de clients, et le rythme sera directement interrompu. 😂
En parlant de Food Street Story, j'ai toujours utilisé ce jeu comme outil de décompression. Fatigué de regarder le match, j'ai commandé deux hamburgers et du poulet frit et j'ai regardé les convives faire la queue pour payer. Cela m'a procuré un plaisir inexplicable de "zéro erreur opérationnelle". Mais si vous y réfléchissez bien, cela correspond vraiment à la logique sous-jacente de l'e-sport : par exemple, si vous ouvrez un magasin de desserts et devez améliorer la machine à glace, c'est comme un jeu de tir qui doit retenir l'aube plus tard. Celui qui se formera le premier aura droit à la parole ; le timing pour couper un sashimi dans un magasin d'alimentation japonais est le même que pour aider à trouver une percée lors de la création d'une équipe, et l'adversaire s'enfuira en une demi-seconde. 😅
Les récents ajustements de l'équipement du mage dans la nouvelle version ont amené les mid laners à rebattre leurs cartes, tout comme dans Food Street Story, une fois le four à pizza déverrouillé, le restaurant de sushi au début est un peu faible. Personnellement, je pense que cette version teste la "capacité de changement de menu" du joueur - vous ne pouvez pas vous accrocher à un héros tant que la version n'est pas éliminée. Vous devez pratiquer plusieurs personnages pour vous adapter au jeu BP, tout comme changer de plats dans le jeu pour attirer différents clients.
De retour à Food Street Story, je recommanderais ceci à mes amis qui aiment aussi regarder des matchs comme dessert d'après-match. Après tout, à chaque fois après avoir regardé la bataille, il est beaucoup plus facile de glisser ses doigts sur l'écran pour préparer des gaufres américaines que de revoir BP. De plus, il n'y a aucune pression financière, et vous pouvez jouer à diverses cuisines pour 0 yuan, ce qui est bien plus consciencieux que certains jeux mobiles avec équilibre brisé (pas spécifiquement King, tête de chien manuelle) 🍔🍣🍦
Discussion rationnelle : pensez-vous que le « match de cuisine » dans les jeux d'entreprise ou le « genre de programmation » dans les compétitions d'e-sport sont davantage un test de prise de décision temporaire ?