图片
Récemment, j'ai continué à voir des publicités pour "My Sword Diary". Au départ, je pensais que c'était un poulet épicé avec une nouvelle peau et de l'or au krypton, mais je suis entré et j'y ai joué, et c'était vraiment délicieux ! 🤤
0,1% de réduction, pouvez-vous y croire ? 6480 par jour ? Êtes-vous ici pour rendre un service ? Dans le passé, lorsque je jouais à ces jeux inutiles, je pouvais recharger 648 sans même voir une goutte d'eau. Mais ici c'est mieux, tu peux te prostituer pour rien ! J'ai joué pendant deux jours sans dépenser un centime. J'ai obtenu toutes les neuf queues d'Azure Dragon et de Shirasawa, et il m'a même reconnu comme son père adoptif. Cette vague de sang est tellement profitable, mes frères ! 🤣
Ces planificateurs qui crient toujours "Si vous n'utilisez pas d'argent krypton, jouez simplement avec un marteau", regardez-les ! C'est ce qu'on appelle la conscience ! J'ai été trompé par les « skins à prix exorbitants » et les « garanties de cartes » proposées auparavant par Yixinxun. J'ai facturé des milliers de dollars et c'était comme gaspiller de l'argent. Maintenant que j'y pense, j'ai vraiment l'impression qu'on m'a profité🐶
Pour ne rien dire d'autre, le décor consistant à apparaître comme un saint devant des gens (remplissant des tasses) dans ce jeu est trop drôle. Vous pouvez vous promener avec un groupe de monstres et remplir des tasses à un nouveau niveau. Ça me fait tellement rire, hahaha ! La clé est de s'amuser avec ou sans facturer de l'argent, ouais !
Je l'ai donné à mes colocataires, et maintenant tout le monde dans le dortoir vole avec des épées. Même le conseiller est venu demander si nous étions devenus immortels🌚
Voulez-vous ressentir la joie de la prostitution gratuite ? Dépêchez-vous vite ! Si ce village vous manque, vous n'aurez pas cette boutique ! 👀