图片
Je viens de finir de jouer le quatrième film de "Zombie War". Mes mains tremblent encore, mais je me sens très à l'aise. Au petit matin, la maison était si calme qu'il ne restait que le bruit du clavier et le bourdonnement occasionnel des insectes à l'extérieur de la fenêtre. Le rugissement des zombies dans les écouteurs m'a fait me sentir moins seul. Connaissez-vous ce sentiment ? Il s'agit évidemment d'un jeu de combat contre des zombies, mais y jouer tard le soir vous procure un sentiment de guérison.
Pour être honnête, j'ai d'abord été attiré par le style pixel art. Les zombies arrivent de toutes les directions. Vous conduisez le bus à travers des obstacles, installez des camps au bord de la route et rassemblez vos coéquipiers. Trancher, lancer, se faufiler, l'expression « utilisez votre cerveau, ne le laissez pas être mangé » dans le jeu est vraiment déchirante. Je suis mort plusieurs fois avant de réaliser que ce jeu n'est pas une question de jeux insensés, mais de planification d'itinéraires, d'allocation de ressources et même de se faufiler pour brûler les hordes de zombies. Chaque fois que je réussis à brûler un gros morceau, je ne peux m'empêcher de murmurer « ouais » puis de regarder le chat endormi à côté de moi de peur de le réveiller 😅
Ce qui me dérange le plus, c'est de jouer à ce jeu tard dans la nuit. Je suis tellement épuisé par le travail pendant la journée, et ce n'est que tôt le matin, lorsque le monde se calme, que je peux complètement consacrer mon cerveau aux jeux. C'est comme se donner une base secrète et être un combattant de la liberté dans le monde des pixels. Vous brûlez et tuez simplement des zombies sans avoir à traiter avec qui que ce soit. Et c'est gratuit ! Il a un seuil nul et peut être joué avec Android 5.0. Le développeur, Shenzhen Yixin Network Technology Co., Ltd., est vraiment le dieu des soirées nocturnes.
Recommandé pour ceux qui veillent également tard, en particulier pour les noctambules qui aiment le rythme lent et peuvent s'immerger à tout moment. Mais je dois vous prévenir, je n'ai pas dormi jusqu'à l'aube depuis trois jours d'affilée, et je dois aller travailler avec des cernes sous les yeux demain... mais ça vaut le coup ! Les zombies en valent la peine, les soirées tardives en valent la peine 🌙
D'accord, je me suis endormi en espérant qu'il n'y avait pas de zombies dans mes rêves. Bonne nuit ou bonjour, cela dépend de l'heure à laquelle vous avez vu ce post 😴💤