图片
Je venais de terminer le dernier match et j'ai failli crier quand j'ai joué une mauvaise carte, mais j'avais peur de réveiller mon colocataire d'à côté, alors je me suis réprimé et je me suis recouché pour rire aux éclats😂
C'est vraiment amusant de jouer à ce jeu tard dans la nuit, surtout quand on est assis seul sur le canapé, qu'il fait calme dehors, que l'écran du téléphone est allumé et que le bruit des barres qui claquent est particulièrement apaisant. J'ai l'impression que les personnes que j'ai rencontrées à ce stade sont toutes de vrais oiseaux de nuit. Personne ne parle, ils jouent aux cartes en silence. Ils sont assez calmes quant à la victoire ou à la défaite. Au contraire, ils sont bien plus confortables que ces maudits jeux de la journée.
Et les avantages sont vraiment nombreux. Je ne suis pas membre du parti Krypton et j'ai reçu ma facture de téléphone hier. Même si ce n'était que cinq yuans, cela me suffisait pour commander une tasse de thé au lait au milieu de la nuit. Héhé🍵
Le seul inconvénient est qu'il est facile de devenir accro. Au départ, je voulais juste jouer à deux jeux puis dormir, mais le cycle du « dernier jeu » s'est produit d'innombrables fois... J'ai encore atteint ce point ce soir et je serai probablement endormi au travail demain, mais je serai courageux la prochaine fois ! 🌙
Y a-t-il des sœurs qui aiment aussi faire l'amour tard le soir ? Discutons dans la zone de commentaires ~