Ce n'est pas facile d'être travailleur. Je suis tellement fatigué tous les jours au 996. Après avoir quitté le travail, je veux juste parcourir mon téléphone et ne même pas prendre la peine de jouer à des jeux. J'ai déjà essayé plusieurs jeux mobiles à grande échelle, mais il y a beaucoup de tâches lorsque j'y entre. Ils sont plus fatiguants que d'aller travailler, alors je les désinstalle simplement.
Jusqu'à hier, alors que mon patron avait une réunion, je jouais secrètement "Journey of Light" au dernier rang. Au départ, je pensais que c'était une autre astuce pour tromper de l'argent, mais j'ai fini par y jouer tout l'après-midi. C'était tellement délicieux !
Ce jeu a des batailles automatiques jusqu'au bout, l'intrigue est comme un épisode de suivi, le style de peinture cyberpunk est très intéressant et les illustrations dynamiques peuvent bouger, ce qui est plus amusant que de regarder des dessins animés. Et je peux jouer pendant mon temps libre, attendre l'ascenseur, aller aux toilettes et pêcher pendant la pause déjeuner, sans retarder du tout le travail (tant que le patron ne me voit pas jouer, haha).
Le plus important c'est que c'est gratuit ! Zero Krypton Party a déclaré qu'il n'y avait pas beaucoup de jeux de conscience de nos jours. L'intrigue est pleine d'immersion, comme regarder un match en direct, et les personnages ont leurs propres histoires, ce qui n'est pas du tout comme les cartes de routine nationales.
Bonne nouvelle, mes frères, vous n'avez pas besoin d'aller en arrière-plan pour jouer en secret au travail, vous pouvez simplement raccrocher automatiquement. C'est cent fois plus facile que les jeux hardcore auxquels je jouais auparavant. Le patron n'est pas là pour jouer secrètement avec, c'est super de rentrer chez soi le soir et de continuer à regarder l'intrigue, ce qui est plus addictif que de regarder des séries télévisées.
En réalité, la vie d'un travailleur est aussi une vie. J'aimerais appeler ce genre de carte de style dramatique facile à utiliser et le meilleur compagnon de pêche de l'année. Dépêchez-vous vite ! 😎