图片
Récemment, j'ai joué à des mini-jeux tels que l'habillage et l'agriculture, et j'en ai marre. Je veux changer moi-même les couleurs et les icônes du jeu~ Ensuite, j'ai recherché un logiciel appelé "Monkey Compiler Artifact" sur Internet~
Au début, j'avais un peu peur, craignant que ce soit une sorte d'outil pour combattre et tuer (j'avais déjà vu des modificateurs de jeux pour garçons, avec des interfaces aussi féroces) ~ Mais après l'avoir téléchargé, j'ai trouvé que cet outil est si propre, et il est en fait totalement gratuit ! Zéro yuan ! gratuit! Aucune connexion Internet requise, peut être utilisée sur les téléphones mobiles et les ordinateurs ~
J'ai essayé de changer la couleur de la peau de mon jeu d'habillage. J'ai suivi le didacticiel étape par étape, j'ai remplacé les numéros du fichier smali par mon rose préféré, puis je l'ai compilé à nouveau dans la signature. En fait, cela a fonctionné ! Je me sens aussi heureuse que de porter la petite robe que j'ai conçue pour le jeu ~ Tout le processus, c'est comme jouer à un jeu de puzzle, trouver les zones qui doivent être modifiées petit à petit, c'est super satisfaisant !
De plus, cet outil ne contient pas ces publicités désordonnées et je n'ai pas à m'inquiéter du téléchargement secret de mes données en ligne. Pour une fille comme moi qui n'aime que la gentillesse, c'est un trésor ! Sœurs qui aiment généralement jouer au match-3 et à l'agriculture, si vous souhaitez également que les jeux auxquels vous jouez soient plus conformes à votre propre esthétique, vous pouvez essayer d'utiliser cet outil pour « maquiller » les jeux ~
Le plus important est que l'opération soit vraiment simple. Un novice comme moi qui ne connaît rien à la programmation peut comprendre le tutoriel. Tant que vous vous souvenez des quatre étapes de « décompiler, éditer, compiler et signer », c'est comme le faire à la main ~ Tellement mignon ! Recommandé à toutes les petites mignonnes qui aiment le bricolage ~