图片
Permettez-moi de commencer par une plainte. J'ai récemment visité un parc d'attractions (non, un forum de jeux) et j'ai vu beaucoup de dessins pop-up "épouses" avec de superbes styles de dessin. Dès que j'ai commencé à les utiliser, j'ai presque eu envie de jeter mon téléphone ! ! ! Certains graphismes du jeu sont si exquis qu'ils peuvent lécher l'écran, et les doubleurs sont si luxueux qu'ils peuvent organiser un festival académique, mais qu'est-ce que c'est que le système de combat ? Raccrocher automatiquement le combat ? C'est toujours le genre de système au tour par tour du "tu frappes d'un coup et je frappe d'un autre", sans même un seul mouvement. C'est encore plus gênant que Kirito-sama de "Sword Art Online" à côté (même si Kirito-sama triche, on ne peut pas l'imiter) ! ! Il existe également des cartes en cours d'exécution du "monde ouvert" qui sont tellement bloquées que je doute de ma vie. Qu'en est-il de l'exploration gratuite promise ? Je ne peux que me tortiller d'avant en arrière sur une petite carte, ce qui est pire que 486 dans "Re:Zero Starting Life in Another World"😩
Mais cette fois, je me suis accidentellement tourné vers un jeu appelé "Endless Nightmare". J'ai hésité au début en voyant le "style réaliste". Après tout, je suis un fan inconditionnel du style de peinture en deux dimensions. Un style réaliste ? N'est-ce pas tridimensionnel ? ? Mais après avoir cliqué sur la capture d'écran, je me suis senti tellement bien 😂 L'équipe artistique est absolument incroyable, n'est-ce pas ? Ce genre de scène sombre et délicate, pleine de détails de lumière, d'ombre et de texture, chaque image est comme du papier peint, et il n'y a aucun chargement dans tout le processus ! ! C'est si doux et soyeux qu'il vous fait voler, et les joueurs obsessionnels compulsifs comme moi sont ravis.
Voici le point, le gameplay est une aventure de résolution d'énigmes, pas la routine boiteuse de broyage ou de tirage de cartes insensés. La difficulté des énigmes est juste. Cela ne vous fera pas rester bloqué pendant une demi-heure et supprimer le jeu, et ce n'est pas non plus si simple qu'il semble que c'est pour les enfants. L'intrigue traverse tout le processus et la sensation d'immersion est explosive. C'est un peu comme suivre un drame sombre, et le protagoniste (même si c'est un style réaliste, mais ses yeux sont pleins de drame) me rappelle Kaneki Ken dans "Tokyo Ghoul", le sentiment de lutter et de chercher la vérité ! ! Le plus important est : ce jeu est-il gratuit ? ! ! Le fabricant est-il là pour faire de la charité ? C'est 10 000 fois plus de conscience que lorsque j'en ai dépensé 648 pour piocher un tas de cartes R😭
Bref, si vous voulez trouver un jeu avec de bons graphismes et un gameplay pas mal, n'hésitez pas et venez dans le monde de "Endless Nightmare" pour être un "résolveur d'énigmes" ! C'est la première fois que je réclame un jeu réaliste, mais je voudrais crier : Ma femme (en référence à la scène) est si belle ! ! 🕶️✨