Hier, pendant la pause déjeuner, Lao Wang, qui travaille à côté, et moi avons sorti nos téléphones portables et nous sommes préparés à jouer à un jeu comme d'habitude. Nous avons constaté que le jeu de tir auquel nous jouions auparavant était mis à jour trop fréquemment, que son chargement prenait beaucoup de temps et que je ne pouvais pas y accéder. Juste au moment où j'étais inquiet, Lao Wang a trouvé un vieux jeu sur son disque réseau - la deuxième génération de "Crossing the Line of Defense - Counter-Terrorism Strike Force". On disait que c'était gratuit et qu'on pouvait y jouer hors ligne, alors nous avons commencé à y jouer directement.
En fin de partie, j'ai failli rater la cloche pour aller travailler l'après-midi 😂
Le fonctionnement de ce jeu est vraiment fluide et le retour lorsque vous frappez la tête est très rafraîchissant, ce qui n'est pas inférieur à ces jeux qui sont désormais étiquetés comme « jeux mobiles AAA ». Et le plus étonnant, c'est que c'est si accessible. Je n'ai qu'une dizaine de minutes pour faire une pause déjeuner. Je clique sur le mode "bataille normale" et m'engouffre dans la zone de guerre pour un round. Après le tour, je peux simplement poser mon téléphone et continuer à déplacer des briques. S'il y a beaucoup de collègues, vous pouvez également jouer à "Sniper War" ou "Otage Level", qui convient particulièrement à quatre ou cinq personnes pour encercler le salon de thé tout en tuant et en grondant le patron. 🤣
Nous avons essayé le nouveau "Hold the Pass" hier. Quatre personnes se sont battues à tour de rôle et nous avons réussi à vaincre la troisième vague de BOSS. La bataille contre BOSS était vraiment excitante et les balles volantes étaient extrêmement féroces. En fin de compte, Lao Wang s'est transformé en une arme en or et a été tué sur le coup. Nous étions tous abasourdis - il a même dit qu'il avait dégainé cette arme. Comment un jeu gratuit pourrait-il être équipé de gemmes ? Ce rapport qualité/prix est également excellent😭
Et il y a suffisamment de niveaux, avec plus de 50 petits niveaux dans 5 zones de guerre, et le niveau BOSS est ajouté, ce qui nous suffit pour pêcher jusqu'à l'année prochaine. Pas besoin de dépenser de l'argent ou de se connecter à Internet. Vous pouvez y jouer à tout moment et n'importe où. Vous n'avez plus à vous soucier des heures supplémentaires et du manque de temps pour jouer. Je le recommande fortement à tous ceux qui sont en pause déjeuner. Dépêchez-vous d'attraper vos collègues et assurez-vous de noter secrètement les positions actualisées de l'ennemi sous la table lors de la réunion de l'après-midi. 👊