图片
Mes sœurs, je ne peux vraiment pas m'empêcher de me plaindre ! Récemment, un ami m'a invité à jouer à un jeu ancien. J'ai dit que c'était très amusant. Mais dès que je suis entré, j'ai été abasourdi. L'interface était tellement moche qu'elle m'a donné envie de la désinstaller😭
Tout d'abord, l'arrière-plan de la ville principale présente une étrange combinaison de couleurs, sombre et grise. Cela devrait être une scène ancienne et belle, mais il s'avère que cela ressemble à un jeu Web d'il y a dix ans, ce qui n'est pas mignon du tout. La modélisation des personnages est également rugueuse, les bords des cheveux et des vêtements sont irréguliers, et on a l'impression qu'ils sont faits de pâte à modeler, et il n'y a aucun sentiment de raffinement. De plus, ces boutons et icônes sont gros, durs et très lumineux, ce qui me fait mal aux yeux. Je suis une petite fille qui aime les jolies peintures. Voir une telle interface ne me guérit vraiment pas, mais me fatigue😩
Au départ, je cherchais un jeu décontracté de style ancien où je pourrais enfiler de beaux vêtements et planter des fleurs. Mais quand j'ai vu cette interface, j'ai immédiatement perdu tout intérêt. Heureusement, j'ai découvert plus tard un autre jeu appelé "Palace Strategy". L'interface était si belle que j'en ai pleuré ! Ses tableaux sont d'un style ancien très délicat. Les bâtiments et les jardins à l'intérieur sont tous réels et les couleurs sont douces et chaleureuses. Ça fait du bien quand on le regarde💕
Les personnages sont également super exquis et vous pouvez les associer librement à de nombreux ensembles de magnifiques costumes anciens, ainsi qu'au maquillage, qui va du pur au magnifique. J'aime particulièrement le maquillage à la fleur de pêcher, qui me donne l'impression d'être une dame sortant d'un tableau lorsque j'enfile les vêtements. Il existe également de nombreuses scènes dans le jeu, notamment des forêts de bambous, des pavillons, des petits ponts et de l'eau qui coule. C'est comme visiter un monde antique, et je veux prendre des captures d'écran à chaque étape du chemin ! Cela n'a rien à voir avec ce vilain match, il n'y a même pas d'endroit pour le regarder😤
Bref, je ne supporte vraiment pas les jeux avec des interfaces moches et sans sensation d'immersion lors du jeu. Mes sœurs, si vous aussi vous aimez les tableaux mignons, ne tombez pas sur le piège et allez directement essayer "Palace Strategy", qui fera éclater votre cœur de girly à coup sûr ! Je suis accro à planter des fleurs et à m'habiller depuis plusieurs jours. Je vais en ligne tous les jours pour me voir magnifique. C'est super cicatrisant~🌸