图片
Salut, amis petits aventuriers, le pilote vétéran est là ! Je parcourais le forum aujourd'hui et j'ai vu un nouveau jeu appelé "Knight's Fantasy Adventure". Hé, quand j'ai entendu le nom, cela m'a rappelé "MapleStory" sur la Famicom à l'époque. Il n'y avait pas de contes de fées à cette époque. C'était juste un petit homme avec une hache qui sautait partout, sautillant de joie après avoir mangé un fruit. C'est bon maintenant. Nuwa répare le ciel et les quatre bêtes féroces sont toutes disposées. La technologie a vraiment progressé. Je ne peux m'empêcher de l'admirer. 😎
Le jeu est gratuit et les développeurs souhaitent probablement que davantage de joueurs l'essaient. Je pense qu'à cette époque, une cassette coûtait des dizaines de dollars, et il fallait économiser de l'argent de poche. Lorsque nous l'avons finalement acheté, nous avons découvert qu'il s'agissait de "Deux cents en un" et qu'il s'agissait uniquement de doublons. C'était vraiment déprimant. De nos jours, vous pouvez y jouer avec une simple recherche sur votre téléphone mobile, et la qualité d'image est toujours en haute définition. J'ai dit que lorsque je jouais à "Super Mario", c'était tout un tas de mosaïques. Il ne faut pas le croire, n'est-ce pas ? 🤣
Mais cela dit, le cœur du jeu est toujours le même : l'exploration et la résolution d'énigmes. Ce jeu décompose l'histoire mythique en parties et vous demande de les débloquer une par une comme un puzzle. Il parle également d'un « pouvoir mystérieux s'emparant des pierres colorées ». Cela semble plutôt intermédiaire, mais je suis tout à fait d'accord ! Je pense qu'à l'époque, "The Legend of Zelda" suivait le même chemin. Vous avez parcouru la carte avec une épée et un bouclier, trouvé la clé pour ouvrir la porte et finalement vaincu le BOSS final. C'était très excitant. Ce jeu veut clairement que les novices expérimentent la joie de « découvrir le mystère étape par étape » sans dépenser un centime, alors soyez honnête.
En parlant de mythologie, j'adorais écouter les histoires de « Voyage vers l'Ouest » et « Feng Shen Bang » quand j'étais enfant. Plus tard, j'ai joué à la série "Xuanyuan Sword" et j'en suis devenu obsédé. Je trouvais que les monstres et les dieux de notre propre culture étaient trop intéressants dans le jeu. Il y a quatre bêtes féroces majeures dans ce jeu : Taotie, Qiongqi, Taotie et Chaos. Rien que leurs noms me donnaient la chair de poule, encore moins les combattre. J'espère que ce n'est pas le genre d'astuce qui consiste à « facturer de l'argent et vous obtiendrez des secondes ». Je ne veux pas voir une bête féroce tuée pour dix dollars, alors autant retourner sur la NES et jouer à « Legend of Shadows ». 😂
La plateforme est écrite en 5.0. Je ne sais pas si c'est Android ou autre chose. Quoi qu'il en soit, tant que le téléphone peut fonctionner. L'industrie a beaucoup changé ces dernières années, des consoles rouges et blanches aux salles d'arcade, en passant par les PC, les consoles, les jeux mobiles et maintenant même les jeux cloud. Quand j'étais enfant, je devais me faufiler pendant que mes parents étaient absents si je voulais jouer à des jeux. Désormais, les jeunes peuvent former des équipes et jouer à des jeux dans le métro. Ce jeu a été choisi pour être gratuit, probablement parce qu'il voulait emprunter la voie du bouche-à-oreille, ce qui est une bonne chose. De nos jours, de nombreux jeux sont en 648 dès leur sortie. Un vieil homme comme moi est vraiment impatient.
Enfin, un conseil pour tous les petits aventuriers : si vous vous lancez dans ce jeu, n'oubliez pas de lever les yeux et de regarder par la fenêtre. Ne soyez pas comme moi quand je veillais tard en jouant à "Contra" devant la télé en noir et blanc. 30 vies n'étaient même pas suffisantes ! 😂 Téléchargez la remise en état des terres maintenant. Si vous trouvez des stands intéressants, pensez à revenir et à répondre. Le vieux chauffeur vous emmènera vous remémorer votre jeunesse ~