图片
L'insomnie est la norme et jouer à des jeux au milieu de la nuit est instinctif. Au départ, je voulais me coucher après avoir terminé un chapitre ce soir, mais ma main a glissé et est entrée dans "Chicken Rune Wars", et puis... rien ne s'est passé.
Pour être honnête, je suis venu ici à cause du mot « poulet », pensant que c'était un joli jeu de ferme. Dès mon entrée, j'ai été directement choqué par l'interface rétro légendaire😳 Mais c'est ce style pixelisé à l'ancienne qui fait de moi, oiseau de nuit, plus énergique à mesure que je joue. Tôt le matin, il n'y avait que la lumière de l'écran du téléphone portable dans la pièce, et le son classique de « boire des médicaments » provenait des écouteurs. C'était comme revenir à l'époque où je me cachais dans mon lit et jouais à Legend il y a dix ans.
Ce jeu est très lent et convient pour jouer tard dans la nuit. Je n'ai pas choisi un guerrier, mais un mage, et j'ai utilisé la foudre pour élever des monstres près de Beech City. Le serveur était très calme à 2h30 du matin. Parfois, quelqu'un dans le canal de discussion criait « Groupez une équipe pour aller au temple Woma ». Je me suis faufilé tranquillement et j'ai suivi les autres pour récupérer du matériel. Le chien du frère taoïste était porté devant, et j'étais derrière avec le tonnerre et les éclairs. C'était aussi confortable que de marcher dans le parc tard le soir.
La conception de la mise à niveau des points à bulles est très conviviale pour ceux qui veillent tard 👍 Vous pouvez acquérir de l'expérience en traînant simplement. Je parcourais le forum en faisant des remarques, et soudain je me suis rappelé que je devais aller travailler demain... Mais bon sang, soyons le grand frère ce soir. J'ai failli crier quand j'ai frappé une épée tueuse de dragon, mais heureusement, le voisin d'à côté n'a pas frappé à la porte.
D'ailleurs, l'anneau de paralysie est vraiment utile ! Au départ, je pensais que ce genre d'équipement classique était un mensonge, mais il en est tombé un au hasard alors que je combattais des monstres. Après l'avoir équipé, je paralysais occasionnellement l'ennemi lorsque je combattais des monstres. En voyant les monstres immobiles, je n'ai pas pu m'empêcher de rire aux éclats😂 Le bonheur au petit matin est si simple.
C'est presque l'aube maintenant et mon personnage est de niveau 45. Il y a des oiseaux qui gazouillent devant la fenêtre et mon téléphone a encore 3 % de batterie. Je pense que je dois aller dormir... Mais il semble que le siège du Shabak soit sur le point d'avoir lieu. Et si... un tour de plus ? 🌚