Permettez-moi de commencer par un discours. J'ai joué à un jeu mobile appelé "Real Football" il y a quelques jours. Lorsque je suis entré, il y avait plusieurs pop-ups de 648 coffrets cadeaux. Il en a coûté des milliers pour obtenir un Ronaldo garanti, ce qui m'a fait fondre en larmes🤯. Les joueurs doivent dépenser de l'argent pour acheter du matériel afin d'atteindre le niveau étoile. S'ils ne complètent pas l'argent, ils ne peuvent même pas dépasser le gardien de but. Ils n'ont vraiment "pas d'argent pour jouer avec toi🐎", n'est-ce pas ? J'ai été déprimé pendant trois jours et j'étais toujours pressé au sol et frotté par le gars du krypton, alors j'ai décidé de le désinstaller !
Puis je me promenais sur TapTap hier et j'ai trouvé ce "Legendary Champions Football". J'ai vu que c'était gratuit ! 0 yuan ! Je pensais que ça devait être une autre astuce pour tromper les gens, mais je l'ai téléchargé et joué pendant longtemps, et c'était vraiment délicieux😍 !
Tout d'abord, l'image est vraiment époustouflante, le moteur 3D est si fluide, les mouvements des joueurs sont si flexibles et les tirs et dégagements sont si réalistes, on a l'impression de regarder une retransmission en direct de la Ligue des Champions⚽. Et le mode carrière est très bon. Vous pouvez jouer depuis le camp d'entraînement des jeunes jusqu'à la ligue supérieure, et vous pouvez également être votre propre entraîneur et ajuster vos tactiques. C'est vraiment immersif.
La chose la plus consciencieuse est le développement des joueurs, qui peut être cultivé lentement sans dépenser d'argent. Les tâches quotidiennes vous donneront beaucoup de ressources. J'ai récupéré Messi, Mbappe et Salah sans aucune recharge. Même s'ils ne sont pas tous cinq étoiles, je peux définitivement passer un bon moment ! Faites équipe avec des amis pour jouer dans une ligue, et les tactiques coordonnées sont géniales ! De plus, la formation peut être ajustée en temps réel, et ça fait du bien de changer de joueur et de revenir en cas de retard🔥
Vraiment, mes frères, si vous en avez assez de ces jeux d'or au krypton « pas d'argent pour jouer🐎 », essayez ceci vite ! Je l'ai donné à tout le dortoir. Ne serait-il pas agréable que tout le monde joue au football ensemble ? Dépêchez-vous et c'est tout ! 🤙