Après une ligne vide se trouve le contenu du texte :
Hé, hé, amis fans de 2D ! J'ai récemment découvert un jeu mobile SLG appelé "Three Kingdoms". A l'origine, je n'avais pas touché au thème des Trois Royaumes, mais quand j'ai vu la peinture verticale du SP Liu Bei, j'ai immédiatement brisé ma garde ! ! 😤 Ce style de peinture est trop impressionnant, non ? ? Peinture verticale dynamique en couleur, les yeux de Liu Bei me tuent, la lumière et l'ombre détaillées sur l'armure et les effets spéciaux des pétales qui tombent, elle peut être utilisée comme fond d'écran pour lécher l'écran, n'est-ce pas ? La gamme de doubleurs est également très luxueuse. Quand j'ai entendu la voix de Liu Bei, j'ai immédiatement annoncé mon mariage sur-le-champ (non).
De plus, le fonctionnaire comprend très bien le cœur des gens. Les débutants recevront gratuitement un certain nombre de codes d'échange : sg888, sg777 et sg999. Après l'avoir reçu, ils recevront un coffret cadeau d'un rapport qualité-prix de 328+648, et un général gagnant sera garanti sur place ! Quand j'ai dessiné SP Liu Bei, mes mains tremblaient. Dans d'autres jeux, il faut dépenser au moins 648 kryptons pour correspondre à la qualité de la peinture verticale, non ? 🤤
Bien que le système de combat soit du SLG en temps réel, je m'en fiche du tout ! Quoi qu'il en soit, j'y suis allé pour récupérer les épouses (barrées) de généraux ! Les effets spéciaux des compétences du SP Liu Bei remplissent l'écran de pétales de fleurs volant dans des directions aléatoires, et le mouvement ultime amène également des fleurs de cerisier en plein écran❀. C'est parfait lorsqu'il est associé au BGM ! De plus, le CG du nouveau gameplay "Dragon Escape" est également très cool, et le fantasme du dragon et des généraux des Trois Royaumes est tout à fait juste.
Bref, si vous êtes aussi le genre de personne bidimensionnelle pour qui « le style de dessin est justice » et qui ne peut s'empêcher de lécher vos tableaux de stand-up préférés, ce jeu vaut vraiment la peine d'être essayé ! Quoi qu'il en soit, je suis accro au SP Liu Bei depuis deux jours, et même le jeu du foie est devenu plus motivé (rires)~✨