Parlons d'abord de ce donjon « Bone Cave ». J'ai été coincé tout l'après-midi hier, et j'ai enfin compris la routine aujourd'hui ! Le BOSS White Bone Spirit de ce niveau invoquera des foules et toutes les 30 secondes, il élargira le mouvement "Dix mille os reviennent au clan", ce qui causera des dégâts élevés. Au début, j'étais stupide et têtu, mais j'ai fini par me faire éliminer trois fois. J'étais tellement en colère que j'ai eu envie de jeter mon téléphone 😂
Plus tard, j'ai découvert le point clé : ne vous précipitez pas pour combattre le BOSS avant d'entrer sur le champ de bataille, concentrez votre tir pour éliminer les mobs en premier ! Les foules laisseront tomber un « Sealing Talisman » vert. Après l'avoir récupéré, attendez 3 secondes avant que le BOSS n'agrandisse le mouvement et l'utilise. Cela peut directement interrompre la compétence et causer 0 dégât à tous les membres. J'utilise la secte Dragon Palace (attaque magique élevée), et mes coéquipiers sont Putuo (Nanny) et Demon King (Physique). Le rythme de sortie est le suivant : éliminez les mobs dans les 10 premières secondes, récupérez le talisman environ 12 secondes, mettez le bouclier dans la 25ème seconde, tout le monde se concentre sur le BOSS dans la 28ème seconde et attendez que quelqu'un laisse tomber le talisman 3 secondes avant le grand mouvement du BOSS.
Pour rappel également, la puissance de combat recommandée pour ce donjon est d'environ 24 000, mais je n'ai dépassé que 22 000. La clé est le positionnement ! Il y aura un cercle rouge au sol du BOSS. Si vous le voyez, esquivez immédiatement, sinon vous serez pétrifié et vous mourrez. Voici un autre conseil : après avoir vaincu la première vague de monstres, il y a une boîte cachée dans le coin supérieur droit de la carte. Ouvrez-le et vous obtiendrez un « King Kong Talisman » avec +50 % de défense pendant 10 secondes. Gardez-le pour la dernière étape du combat contre le BOSS. C'est vraiment yyds !
À propos, en termes d'équipement, je porte le « Costume Xiaoyao » + le « Bracelet Sky Vault », qui sont tous sauvegardés en jouant à des livres ordinaires, et la Zero Krypton Party peut certainement les obtenir. À la fin, le BOSS deviendra fou furieux lorsqu'il lui restera de la santé, et trois ouvertures apparaîtront au sol. À ce moment-là, Putuo utilisera son mouvement ultime pour restaurer le sang dans un groupe, et d'autres se tiendront dans l'ouverture pour infliger des dégâts. Ne soyez pas gourmand, continuez simplement à attaquer régulièrement.
Dans l'ensemble, ce jeu est vraiment bon, les graphismes de style chinois sont époustouflants et vous pouvez y jouer sans dépenser d'argent ! Si des frères rencontrent d'autres niveaux, veuillez laisser un message dans la zone de commentaire, et je continuerai à vous guider ! 😜 #小情情 #Stratégie zéro krypton #游戏小达人