Récemment, j'ai découvert un jeu de puzzle mobile super intéressant appelé "Shi Xiaokeng ! Live !". Bien que le nom semble un peu excitant, il est en fait super curatif et drôle ! 🤭
Le jeu raconte l'histoire du protagoniste Shi Xiaokeng qui se retrouve accidentellement sur une île déserte et doit résoudre divers problèmes de survie. Mais ne vous inquiétez pas, ce n'est pas ce genre de jeu de survie effrayant ~ Chaque niveau regorge d'idées étranges, comme trouver de l'eau quand vous manquez d'eau, trouver des moyens d'éviter les sauvages, et les niveaux sont conçus pour être particulièrement mignons et drôles, pas effrayants du tout ! 😊
Le style de peinture est celui d'un dessin animé, avec des couleurs chaudes et des expressions mignonnes. Chaque fois que je vois son regard malchanceux, je ne peux m'empêcher de rire aux éclats. C'est tellement mignon ! Et le fonctionnement est également très simple, il suffit de faire une sélection ou de cliquer sur l'écran, sans problème.
Ce que j'aime le plus, c'est que chaque niveau n'a qu'une seule façon correcte de le réussir, comme jouer à un petit puzzle. Même si cela reste parfois bloqué, je ressens un grand sentiment d'accomplissement lorsque j'utilise mon cerveau pour le résoudre ! Et il y a tellement de niveaux, des centaines, ce qui est suffisant pour jouer très, très longtemps~
L'important est que ce jeu soit totalement gratuit ! Il n'y a pas de pièges de paiement compliqués, juste du temps pur et heureux pour résoudre des énigmes💕
Je pense que c'est particulièrement adapté aux filles comme moi qui aiment un style décontracté et mignon mais qui n'aiment pas se battre et tuer. Chaque fois que vous jouez quelques niveaux, votre humeur s'améliore, ce qui est super curatif !
Si des sœurs aiment aussi ce genre de jeux occasionnels, vous devez l'essayer ~ Aidons Xiaokeng à survivre ensemble ! 🌟